J'en appelle à votre aide

founounou -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un PC ASUS et suite à des opérations de désinstallation que j'ai tenté d'effectuer il y a de cela plusieurs mois, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, ce message suivant s'affiche: " impossible de charger le fichier ou l'assembly 'MOM.implementation' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable".
Que dois-je faire pour résoudre ce désagrément?
Par ailleurs, il arrive parfois que mon Pc s'éteigne subitement puis se rallume. Comment y remédier?
En vous remerciant d'avance.

1 réponse

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

C'est par rapport au pilote de ta carte graphique ATI.

http://support.asus.com/download/options.aspx?SLanguage=fr-fr
0
founounou

merci pour la rapidité de ta réponse;
en effet, après avoir procédé à l'installation d'autre fonction ATI, j'ai redémarré mon ordi mais le message s'affiche toujours; ce qui me pousse à te poser quelques questions.
Quelle(s) incidence(s) cela aurait sur mon pc en cas de non résolution du problème?
Par ailleurs, est ce qu'installer windows ne résoudrait pas définitivement la question?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

C'est juste que le Catalyst Control Center ne peut pas fonctionner si je me trompe pas.

Peux-tu me donner le modèle exact de ton PC ?
0