J'en appelle à votre aide
founounou
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC ASUS et suite à des opérations de désinstallation que j'ai tenté d'effectuer il y a de cela plusieurs mois, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, ce message suivant s'affiche: " impossible de charger le fichier ou l'assembly 'MOM.implementation' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable".
Que dois-je faire pour résoudre ce désagrément?
Par ailleurs, il arrive parfois que mon Pc s'éteigne subitement puis se rallume. Comment y remédier?
En vous remerciant d'avance.
J'ai un PC ASUS et suite à des opérations de désinstallation que j'ai tenté d'effectuer il y a de cela plusieurs mois, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, ce message suivant s'affiche: " impossible de charger le fichier ou l'assembly 'MOM.implementation' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable".
Que dois-je faire pour résoudre ce désagrément?
Par ailleurs, il arrive parfois que mon Pc s'éteigne subitement puis se rallume. Comment y remédier?
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- J'en appelle à votre aide
- Appelle masqué - Guide
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- Votre appel ne peut aboutir - Forum Samsung
- V/correspondant n'est pas autorisé à recevoir - Forum Mobile
- Appelle telephonique - Guide
en effet, après avoir procédé à l'installation d'autre fonction ATI, j'ai redémarré mon ordi mais le message s'affiche toujours; ce qui me pousse à te poser quelques questions.
Quelle(s) incidence(s) cela aurait sur mon pc en cas de non résolution du problème?
Par ailleurs, est ce qu'installer windows ne résoudrait pas définitivement la question?
Peux-tu me donner le modèle exact de ton PC ?