Tous mes programmes ont disparu sous Demarrer

Fermé
Raymond - Modifié par Raymond le 4/06/2012 à 02:51
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 4 juin 2012 à 10:20
Bonjour,

Mon laptop carbure sous Win 7 ed. familiale premium. Cela fait la seconde fois en moins de 2 mois qu'en démarrant mon ordi, je ne vois pas l'icone de l'antivirus affichée. Je demande la mise à jour et je reçois le message de recommancer une autre fois. J'ai donc décidé de réinstaller l'antivirus. Cela n'a pas fonctionné. La première fois, j'ai tous simplement effacé le DD et remis l'ordi dans son état initial en utilisant les DVD de restauration puis j'ai réinstallé tous les logiciels.

Le même phénomène vient de se reproduire. Aucun programme n'apparait sous démarrer tous les programmes et je n'ai accès à rien même pas à ie. Que dois-je faire pour éliminer une fois pour de bon ce problème?

Merci

A voir également:

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 328
4 juin 2012 à 10:20
Bonjour,

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
* Quitte tous les programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Attendre la fin du Prescan ...
* Clique sur Scan.
* A la fin du scan Clique sur Rapport. Copie et colle le rapport dans ta réponse

Smart
1