Numéricable connexion instable
gautier78
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Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour,
Je suis client du fournisseur d'accès internet Numéricable, je joue au jeux en ligne et depuis 3 jours j'ai des pic de latence a 400 500 1600 il m'est donc impossible de jouer dans de bonne conditions.
J'ai fait un test de connexion et voici le résultat
"https://www.speedtest.net/result/1988263689.png" J'ai donc une bonne connection mais je n'arrive pas à identifier la provenance de ces pics de latence.
Merci d'avance pour votre aide
Je suis client du fournisseur d'accès internet Numéricable, je joue au jeux en ligne et depuis 3 jours j'ai des pic de latence a 400 500 1600 il m'est donc impossible de jouer dans de bonne conditions.
J'ai fait un test de connexion et voici le résultat
"https://www.speedtest.net/result/1988263689.png" J'ai donc une bonne connection mais je n'arrive pas à identifier la provenance de ces pics de latence.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Numéricable connexion instable
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Bonjour!
C'est même carrément une excellente connexion, pour du 30/1 théoriques. Donc il faut que tu investigues pour trouver la cause du problème. Les pistes possibles sont CPL et wifi (tester en ethernet), un ordinateur du LAN qui télécharge quelque chose (une MAJ, du P2P en tâche de fond...), un parasitage/brouillage du signal câble (vérifier les connecteurs, tester sur la connexion de secours du décodeur TV), et il y en a d'autres.
C'est même carrément une excellente connexion, pour du 30/1 théoriques. Donc il faut que tu investigues pour trouver la cause du problème. Les pistes possibles sont CPL et wifi (tester en ethernet), un ordinateur du LAN qui télécharge quelque chose (une MAJ, du P2P en tâche de fond...), un parasitage/brouillage du signal câble (vérifier les connecteurs, tester sur la connexion de secours du décodeur TV), et il y en a d'autres.