Vieux télé philips 21ST2637/19b
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dado
-
3 juin 2012 à 20:43
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 5 juin 2012 à 15:15
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4 réponses
Bernorenard
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Modifié par Bernorenard le 4/06/2012 à 12:09
Modifié par Bernorenard le 4/06/2012 à 12:09
Bonjour
Tu es connecté en PERITEL ?? essaie lorsque tout est raccodé et allumé de selectionner avec la telecommande du TV le mode AV1, AV2 (symbole representant un ecran avec fleche entrante et fais cette manoeuvre achaque fois la free box (V6 par exemple) n'envoyant plus le signal de commutation (+12v sur la broche 8 de la peritel)
salut
Tu es connecté en PERITEL ?? essaie lorsque tout est raccodé et allumé de selectionner avec la telecommande du TV le mode AV1, AV2 (symbole representant un ecran avec fleche entrante et fais cette manoeuvre achaque fois la free box (V6 par exemple) n'envoyant plus le signal de commutation (+12v sur la broche 8 de la peritel)
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5 juin 2012 à 12:10
5 juin 2012 à 12:10
Bonjour,
Afin de vous aider,pouvez-vous me fournir les informations suivantes:
1-Votre antenne TV est-elle directement connectée au Freebox ou directement connectée au TV?
2-Le DVD player est-il à la fois connecté au Freebox et au TV ou est-il connecté uniquement au TV?
3-Si le DVD player est connecté uniquement au TV, la connection est-elle faite par fiche péritèle ou via d'autres câbles?
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
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@PhilipsCare_Fr
Afin de vous aider,pouvez-vous me fournir les informations suivantes:
1-Votre antenne TV est-elle directement connectée au Freebox ou directement connectée au TV?
2-Le DVD player est-il à la fois connecté au Freebox et au TV ou est-il connecté uniquement au TV?
3-Si le DVD player est connecté uniquement au TV, la connection est-elle faite par fiche péritèle ou via d'autres câbles?
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
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@PhilipsCare_Fr
EN REPONSE : (vieux télé philips 21ST2637/19b)
1-Votre antenne TV est-elle directement connectée au Freebox ou directement connectée au TV? : pas de CONNECTION ANTENNE puisque TV par "petit boitier" free TV WIFI (MODEM FREEBOX à la source)
2-Le DVD player est-il à la fois connecté au Freebox et au TV ou est-il connecté uniquement au TV? : au TV
3-Si le DVD player est connecté uniquement au TV, la connection est-elle faite par fiche péritèle ou via d'autres câbles? : JUSTE PRISE PERITEL
MERCI DE VOTRE RECHERCHE.
1-Votre antenne TV est-elle directement connectée au Freebox ou directement connectée au TV? : pas de CONNECTION ANTENNE puisque TV par "petit boitier" free TV WIFI (MODEM FREEBOX à la source)
2-Le DVD player est-il à la fois connecté au Freebox et au TV ou est-il connecté uniquement au TV? : au TV
3-Si le DVD player est connecté uniquement au TV, la connection est-elle faite par fiche péritèle ou via d'autres câbles? : JUSTE PRISE PERITEL
MERCI DE VOTRE RECHERCHE.
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10 janvier 2017
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5 juin 2012 à 15:15
5 juin 2012 à 15:15
Bonjour,
Afin de mieux vous aider, Je vous conseille de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous les appareils de la source d'alimentation principale et rebranchez-les après 10 à 15 minutes,
2-Débranchez toutes les fiches péritèles et rebranchez-les après 10 minutes (rassurez-vous que les fiches péritèles sont de bonne qualité et fermement insérées dans leurs prises respectives),
3-Désactivez la connection Internet et réactivez-la après 5 minutes.
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Samedi 09:00 - 18:00
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
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@PhilipsCare_Fr
Afin de mieux vous aider, Je vous conseille de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous les appareils de la source d'alimentation principale et rebranchez-les après 10 à 15 minutes,
2-Débranchez toutes les fiches péritèles et rebranchez-les après 10 minutes (rassurez-vous que les fiches péritèles sont de bonne qualité et fermement insérées dans leurs prises respectives),
3-Désactivez la connection Internet et réactivez-la après 5 minutes.
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Samedi 09:00 - 18:00
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
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@PhilipsCare_Fr
4 juin 2012 à 19:29
Excusez-moi mais je ne comprends pas la dernière partie très technique de votre réponse : V6, signal de commutation... Cela veut-il dire que la panne viendrait plutôt du câble ?
Merci si vous avez le temps d'approfondir la question.
5 juin 2012 à 09:56
N' entrons pas dans la technique . La peritel de la V6 apporte au télé l'image et le son. Avec una autre source du style magnetoscope a cassette la mise en route d'une lecture de K7 commutait automatiquement le téléviseur en mode AV . Avec la V6 il faut du coté TV lui "dire" qu'il y a quelquechose de branché sur la prise peritel 1 ou 2 du TV ceci se fait soit avec les touches programmmes + ou - (1234..) en faisant defiler a l'envers et tu erras passer AV1 AV2 ou EXT 1 et EXT2 entreautres ceci correspondra a la prise du Tv ou ta box est raccordée, sur la télecommande le dessin dont je te parlais hier represente un ecran TV avec une fleche entrante et selectionne par appuis successifs les prises de sources externes (AV1, 2, 3) etc atoi de choisir le mode qui te convient
Est ce clair?
A++
5 juin 2012 à 10:42