Ntoskrnl.exe avec BlueScreenView .. ??
Fermé
Skateanddrum
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
-
3 juin 2012 à 15:08
LCD - 26 juin 2012 à 10:43
LCD - 26 juin 2012 à 10:43
3 réponses
c'est un pilote de la carte mère , qui fais sont boulot . nettoie ton pc et si possible mets des ventilos plus performants
Skateanddrum
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
13
3 juin 2012 à 15:37
3 juin 2012 à 15:37
Salut, j'ai monté mon PC de A à Z et mes ventilos sont très bien ; ) pas de soucis de ce côté là, j'ai un gros boîtier bien ventilé, pareil pour le pross ;)
Tu n'as pas idée de comment résoudre ce problème, je n'ai pas de pilotes à télécharger ou autres ??
Tu n'as pas idée de comment résoudre ce problème, je n'ai pas de pilotes à télécharger ou autres ??
Même soucis rencontré sur un PC Neuf.
J'ai lancé Windows Memory Diagnostic Tool (en français outil d'analyse mémoire) qui se trouve dans les panneaux de contrôle. Il est dispo par défaut sous Win7, sinon il est téléchargeable gratuitement.
Cela va demander à rebooter le PC pour lancer le diagnostique et il faut surveiller si l'outil détecte des problèmes Hardware.
Si c'est le cas, le problème de BSOD est causé par des barrettes RAM défectueuses.
Dans mon cas, retour sous garantie du PC ...
J'ai lancé Windows Memory Diagnostic Tool (en français outil d'analyse mémoire) qui se trouve dans les panneaux de contrôle. Il est dispo par défaut sous Win7, sinon il est téléchargeable gratuitement.
Cela va demander à rebooter le PC pour lancer le diagnostique et il faut surveiller si l'outil détecte des problèmes Hardware.
Si c'est le cas, le problème de BSOD est causé par des barrettes RAM défectueuses.
Dans mon cas, retour sous garantie du PC ...