5 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
3 juin 2012 à 11:24
3 juin 2012 à 11:24
"J'ai la Freebox depuis 1 an et de ce fait . . . . . ."
Donnée non précisée dans le sujet.
C'est bien pour cela que j'ai écrit : "Si vous venez de recevoir votre "FreeBox" . . . . ."
Donnée non précisée dans le sujet.
C'est bien pour cela que j'ai écrit : "Si vous venez de recevoir votre "FreeBox" . . . . ."
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
3 juin 2012 à 11:02
3 juin 2012 à 11:02
Bonjour.
Si vous venez de recevoir votre "FreeBox", il est possible que votre ligne ne soit pas encore configurée.
Si vous venez de recevoir votre "FreeBox", il est possible que votre ligne ne soit pas encore configurée.
djeanber
Messages postés
240
Date d'inscription
mercredi 29 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
3
3 juin 2012 à 11:03
3 juin 2012 à 11:03
slt
si tu as internet va sur le tchat assistance en direct de free ils te régleront le problème .
si tu as internet va sur le tchat assistance en direct de free ils te régleront le problème .
J'ai la Freebox depuis 1 an et de ce fait je ne pense pas que cela vienne de la
configuration de ma ligne . Je pense que je vais aller sur le tchat assistance en
direct et je reviendrais si mon problème n'est pas résolu .
Merci pour votre aide .
configuration de ma ligne . Je pense que je vais aller sur le tchat assistance en
direct et je reviendrais si mon problème n'est pas résolu .
Merci pour votre aide .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
djeanber
Messages postés
240
Date d'inscription
mercredi 29 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
3
3 juin 2012 à 11:15
3 juin 2012 à 11:15
ok ils testeront la ligne .
bon courage.
bon courage.