Pas de tonalité avec la freebox
mk
-
help:)you -
help:)you -
Bonjour,
je n'ai pas de tonalité sur mon téléphone , j'ai plusieurs fois redémarrer ma
Freebox révolution mais aucun résultats , la tonalité ne reviens pas . J'ai vérifier à plusieurs
reprises l'alimentation de la box et du téléphone . Tous les câbles sont d'origines et mon
téléphone est compatible avec la Freebox . Je ne comprends pas ce qui se passe . J'ai déjà
essayé toutes les solutions disponibles sur internet mais cela ne fonctionne pas .
Aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance.
je n'ai pas de tonalité sur mon téléphone , j'ai plusieurs fois redémarrer ma
Freebox révolution mais aucun résultats , la tonalité ne reviens pas . J'ai vérifier à plusieurs
reprises l'alimentation de la box et du téléphone . Tous les câbles sont d'origines et mon
téléphone est compatible avec la Freebox . Je ne comprends pas ce qui se passe . J'ai déjà
essayé toutes les solutions disponibles sur internet mais cela ne fonctionne pas .
Aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pas de tonalité avec la freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Pas de tonalité quand j'appelle un numéro - Forum telephonie fixe
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
5 réponses
"J'ai la Freebox depuis 1 an et de ce fait . . . . . ."
Donnée non précisée dans le sujet.
C'est bien pour cela que j'ai écrit : "Si vous venez de recevoir votre "FreeBox" . . . . ."
Donnée non précisée dans le sujet.
C'est bien pour cela que j'ai écrit : "Si vous venez de recevoir votre "FreeBox" . . . . ."
Bonjour.
Si vous venez de recevoir votre "FreeBox", il est possible que votre ligne ne soit pas encore configurée.
Si vous venez de recevoir votre "FreeBox", il est possible que votre ligne ne soit pas encore configurée.
J'ai la Freebox depuis 1 an et de ce fait je ne pense pas que cela vienne de la
configuration de ma ligne . Je pense que je vais aller sur le tchat assistance en
direct et je reviendrais si mon problème n'est pas résolu .
Merci pour votre aide .
configuration de ma ligne . Je pense que je vais aller sur le tchat assistance en
direct et je reviendrais si mon problème n'est pas résolu .
Merci pour votre aide .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question