Problème de ralentissement des ping
mcdonald9334
Messages postés
127
Statut
Membre
-
mcdonald9334 Messages postés 127 Statut Membre -
mcdonald9334 Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai vraiment un énorme problème avec ma connexion internet depuis 4 jours, je vous explique...
De 08h00 à environ 23h30 ma connexion fonctionne parfaitement.
De 23h30 à environ 08h00 ma connexion atteint des pings de 450 !
Internet rame énormément pour charger une page, je suis un grand Gamer PC des jeux en réseau comme Counter Strike, Battlefield 3, Call of duty modern warfare 3...etc
En journée aucun ralentissement ni de lag, mais la nuit IMPOSSIBLE ! 450 de ping MINIMUM, pourtant je ne télécharge rien, j'ai même désactivé mon antivirus (Kaspersky Internet Sécurity 2012).
Quand je débranche électriquement ma SFR Box et que je la rebranche 2 minutes après, le ping revient à 40-50 maximum comme en pleine journée mais après 5 minutes .... Encore ce Lag et Ping de fou qui arrive, sa me rend dingue, je ne vois vraiment pas d'où cela pourrais venir.
Merci d'avance de vos réponses.
Voilà j'ai vraiment un énorme problème avec ma connexion internet depuis 4 jours, je vous explique...
De 08h00 à environ 23h30 ma connexion fonctionne parfaitement.
De 23h30 à environ 08h00 ma connexion atteint des pings de 450 !
Internet rame énormément pour charger une page, je suis un grand Gamer PC des jeux en réseau comme Counter Strike, Battlefield 3, Call of duty modern warfare 3...etc
En journée aucun ralentissement ni de lag, mais la nuit IMPOSSIBLE ! 450 de ping MINIMUM, pourtant je ne télécharge rien, j'ai même désactivé mon antivirus (Kaspersky Internet Sécurity 2012).
Quand je débranche électriquement ma SFR Box et que je la rebranche 2 minutes après, le ping revient à 40-50 maximum comme en pleine journée mais après 5 minutes .... Encore ce Lag et Ping de fou qui arrive, sa me rend dingue, je ne vois vraiment pas d'où cela pourrais venir.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Problème de ralentissement des ping
- Ralentissement pc - Guide
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
8 réponses
Bonjour,
Je n'ai plus de problème de latence sur mon réseau, j'ai reset complètement la SFR box et la clef wifi à été remise par défault, ainsi que toutes mes configurations (port ouvert...etc)
Par contre j'ai remarquer que la box à quand même mis environ 1h20 à se réinitialisé, mais d'après SFR c'est surement une mise à jour, enfin bref je n'y crois pas trop par ce que les techniciens de chez SFR sont ... heu ... pas très bon quand je leurs et dit mon problème LA Technicienne ma fait faire une réinitialisation de mozilla firefox ! Faut arrêter défois de prendre des gens pour des cons
Bon revenons sur le sujet, je n'ai plus de latence ni bug de connexion pour le moment et cela depuis 2 bonnes semaines !
Donc je vous conseille comme moi prendre une aiguille et appuyé sur le bouton reset de la box 1 grosse minute et attendre normalement c'est bon.
Je n'ai plus de problème de latence sur mon réseau, j'ai reset complètement la SFR box et la clef wifi à été remise par défault, ainsi que toutes mes configurations (port ouvert...etc)
Par contre j'ai remarquer que la box à quand même mis environ 1h20 à se réinitialisé, mais d'après SFR c'est surement une mise à jour, enfin bref je n'y crois pas trop par ce que les techniciens de chez SFR sont ... heu ... pas très bon quand je leurs et dit mon problème LA Technicienne ma fait faire une réinitialisation de mozilla firefox ! Faut arrêter défois de prendre des gens pour des cons
Bon revenons sur le sujet, je n'ai plus de latence ni bug de connexion pour le moment et cela depuis 2 bonnes semaines !
Donc je vous conseille comme moi prendre une aiguille et appuyé sur le bouton reset de la box 1 grosse minute et attendre normalement c'est bon.
J'ai exactement le même problème que toi !
Et j'ai également SFR, ça fait déjà 1 semaine que le problème est là !
J'ai des records en terme de ping => 450 à 870 de ping
Et cela tout les soirs à partir de 17h jusqu'à 23h et +
Quand je débranche électriquement ma SFR Box comme toi et que je la rebranche 2 minutes après, le ping revient normal à 40-50 maximum comme toujours et puis quelque minute après le LAG revient !!!!
J'ai également vérifier les Ordinateurs connecté !
Aucun Virus et Personne ne télécharge !
J'ai aussi reset la SFR Box et pareil !
Et Pourtant le Ping volent très haut, j'ai fais plusieurs test de débit....
Et tout mon débit Descendant et Montant sont pomper dans sa TOTALITE !
J'ai pensé aux heures de pointe mais cela fait plusieurs année que je n'ai jamais eu de problème de ce genre ! C'est vraiment louche !
Je ne peux même pas poster aux forums de SFR qui on des problèmes technique dans le site.... en gros SUPER quoi !
C'est pas la première fois que j'ai eu des problèmes avec eux !
Février 2012 SFR avait brider mon débit due aux fameux programmes ASSIA lancer par SFR !!!!
J'ai due râler un bon coup pour retrouver mon débit d"origine
et encore pas tout à fait....
PS : Je joue également à des jeux en réseaux dont Battlefield 3 !
Et j'ai également SFR, ça fait déjà 1 semaine que le problème est là !
J'ai des records en terme de ping => 450 à 870 de ping
Et cela tout les soirs à partir de 17h jusqu'à 23h et +
Quand je débranche électriquement ma SFR Box comme toi et que je la rebranche 2 minutes après, le ping revient normal à 40-50 maximum comme toujours et puis quelque minute après le LAG revient !!!!
J'ai également vérifier les Ordinateurs connecté !
Aucun Virus et Personne ne télécharge !
J'ai aussi reset la SFR Box et pareil !
Et Pourtant le Ping volent très haut, j'ai fais plusieurs test de débit....
Et tout mon débit Descendant et Montant sont pomper dans sa TOTALITE !
J'ai pensé aux heures de pointe mais cela fait plusieurs année que je n'ai jamais eu de problème de ce genre ! C'est vraiment louche !
Je ne peux même pas poster aux forums de SFR qui on des problèmes technique dans le site.... en gros SUPER quoi !
C'est pas la première fois que j'ai eu des problèmes avec eux !
Février 2012 SFR avait brider mon débit due aux fameux programmes ASSIA lancer par SFR !!!!
J'ai due râler un bon coup pour retrouver mon débit d"origine
et encore pas tout à fait....
PS : Je joue également à des jeux en réseaux dont Battlefield 3 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mon Wifi est activé !
De plus je vois tout les Ordinateurs connecté en Wifi via le panel de la SFRBox et aucune intrusion détecte sachant que je suis en WPA-PSK et que mes voisins sont pour la plupart des vieilles personne et pour couronner le tout ! Je suis dans un village et non une ville !
Alors les chances d'intrusion sont de 1 sur des millions..
De plus je vois tout les Ordinateurs connecté en Wifi via le panel de la SFRBox et aucune intrusion détecte sachant que je suis en WPA-PSK et que mes voisins sont pour la plupart des vieilles personne et pour couronner le tout ! Je suis dans un village et non une ville !
Alors les chances d'intrusion sont de 1 sur des millions..
Je pense que tu peux essayer ceci :
_ desactive ton wifi et voit ce qu'il se passe.
_Es_tu à jour (windows, antivirus, etc...)
De mon point de vu : soit tu te fais pirater ta connexion, soit tu as un PC infecté, soit il y a des téléchargements qui se font la nuit...
Soit tu as un petit accès (petit village) et il y a saturation (mais j'en doute).
Depuis combien de temps as_tu remarqué ces lenteurs ?
_ desactive ton wifi et voit ce qu'il se passe.
_Es_tu à jour (windows, antivirus, etc...)
De mon point de vu : soit tu te fais pirater ta connexion, soit tu as un PC infecté, soit il y a des téléchargements qui se font la nuit...
Soit tu as un petit accès (petit village) et il y a saturation (mais j'en doute).
Depuis combien de temps as_tu remarqué ces lenteurs ?
Deja mon ordinateur est un PC portable : ASUS Republic of Gamers !
Je fais que jouer avec mon PC et quand je vais sur Internet c'est soit pour consulter des news soit pour des achats sur des sites très connues !
Donc les chances d'avoir un Virus sont nuls !
J'avais dit plus haut aussi que j'ai fais des analyse anti-virus sur tout les pcs !
En ayant utiliser MalwareByte Anti-Malware et autres logiciel !
Mon Windows 7 est a Jour ! et mes pilotes également !
J'ai remarquer ces lenteurs depuis 1 semaine environs !
C'est apparue du jour au lendemain a ces horaires :/
Je fais que jouer avec mon PC et quand je vais sur Internet c'est soit pour consulter des news soit pour des achats sur des sites très connues !
Donc les chances d'avoir un Virus sont nuls !
J'avais dit plus haut aussi que j'ai fais des analyse anti-virus sur tout les pcs !
En ayant utiliser MalwareByte Anti-Malware et autres logiciel !
Mon Windows 7 est a Jour ! et mes pilotes également !
J'ai remarquer ces lenteurs depuis 1 semaine environs !
C'est apparue du jour au lendemain a ces horaires :/
Je vais tester de changer le filtre ADSL mais je doute fort que ca puisse changer quelque chose..
La par exemple je ne lag plus ! j'ai 41ms de ping !
3 Ordinateur Allumée + TV HD par ADSL !
Donc ceci est la preuve que ça vient d'ailleur !
J'ai même demander à mon frêre de lancer plusieurs video sur youtube et de lancer des téléchargement ! et j'ai tj 41ms de ping !
Non le problème c'est que a un moment de la journée comme j'ai dit de 17h jusqu'à 23h ( cela varie mais en général c'est là ) tout le débit est bouffer descendant comme Montant !
Alors que pour pomper le debit montant faudrait que quelqu'un partage quelque chose qu'il donne et non pas qu'il télécharge ! Hors personne ne donne quelque chose ici surtout pas pendant plus de 6h + sachant que c'est tous les jours !
La par exemple je ne lag plus ! j'ai 41ms de ping !
3 Ordinateur Allumée + TV HD par ADSL !
Donc ceci est la preuve que ça vient d'ailleur !
J'ai même demander à mon frêre de lancer plusieurs video sur youtube et de lancer des téléchargement ! et j'ai tj 41ms de ping !
Non le problème c'est que a un moment de la journée comme j'ai dit de 17h jusqu'à 23h ( cela varie mais en général c'est là ) tout le débit est bouffer descendant comme Montant !
Alors que pour pomper le debit montant faudrait que quelqu'un partage quelque chose qu'il donne et non pas qu'il télécharge ! Hors personne ne donne quelque chose ici surtout pas pendant plus de 6h + sachant que c'est tous les jours !