Branché, pas en charge..
Résolu
nadoosh
Messages postés
27
Statut
Membre
-
nadoosh Messages postés 27 Statut Membre -
nadoosh Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre mon ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE L300 est branché mais ne se charge pas. J'ai testé mon chargeur sur un autre ordinateur, le chargeur marche. Quand j'enlève le chargeur, l'ordinateur s'éteint aussitot. J'ai enlevé la batterie quelques heures puis je l'ai remise, rien, il ne charge toujours pas. J'enlève la batterie et je laisse le chargeur relié à l'ordinateur, l'ordinateur fonctionne sans aucun soucis sans sa batterie. J'avoue que je suis complètement perdue. La batterie est-elle HS :( ? Si oui, une batterie ça coute cher ?
Merci d'avance :)
Comme indiqué dans le titre mon ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE L300 est branché mais ne se charge pas. J'ai testé mon chargeur sur un autre ordinateur, le chargeur marche. Quand j'enlève le chargeur, l'ordinateur s'éteint aussitot. J'ai enlevé la batterie quelques heures puis je l'ai remise, rien, il ne charge toujours pas. J'enlève la batterie et je laisse le chargeur relié à l'ordinateur, l'ordinateur fonctionne sans aucun soucis sans sa batterie. J'avoue que je suis complètement perdue. La batterie est-elle HS :( ? Si oui, une batterie ça coute cher ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Branché, pas en charge..
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Casque jbl clignote rouge en charge - Forum Casque et écouteurs
6 réponses
Ben s'il y a 0 % c'est que ta batterie est plate tout a fait !
Donc extinction immédiate du pc sans le secteur et impossible de le remettre en route.
Donc extinction immédiate du pc sans le secteur et impossible de le remettre en route.
Bonsoir,
Pour être rigoureux il faudrait tester la batterie sur un autre PC (identique) pour écarter un défaut du circuit de charge du PC en cause.
De même, essayer une autre batterie sur ce PC pour confirmer un problème sur la batterie initiale.
Pour être rigoureux il faudrait tester la batterie sur un autre PC (identique) pour écarter un défaut du circuit de charge du PC en cause.
De même, essayer une autre batterie sur ce PC pour confirmer un problème sur la batterie initiale.
Bonsoir
Oui ! si le pc marche sur secteur c'est normal sans la batterie !
mais si ta batterie ne charge plus c'est quelle est HS.
Est ce que tu as l'icône de ta batterie dans la barre des tâches ?
Si oui ! clic dessus et vois combien de % de charge tu as dans ta batterie.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Oui ! si le pc marche sur secteur c'est normal sans la batterie !
mais si ta batterie ne charge plus c'est quelle est HS.
Est ce que tu as l'icône de ta batterie dans la barre des tâches ?
Si oui ! clic dessus et vois combien de % de charge tu as dans ta batterie.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Merci d'abord pour la réponse, le pourcentage est de 0%, il n'y a pas d'autres pistes possibles mis à part une batterie HS, comment savoir exactement, est ce qu'il y aurait une manière de vérifier ? J'aimerais tellement qu'elle ne soit pas HS ça coute cher une batterie non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question