Infecté aussi par DOS Alureon.E..
Résolu
jjadeou66
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
jjadeou66 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjadeou66 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je refais ce poste ici ne sachant pas trop...comment ca marche..tsé.lol Donc, c'est cela, infecté par Alureon.E, J'ai moi aussi
Microsoft Securty Essentials et il m'indique que l'identificateur d'opération n,est pas valide. Cliquez sur Aide etc... mais ca ne marche pas. Code d'erreur: 0x800710dd.. Alors voilà! merci de me guider vers la..délivrance! loll
Microsoft Securty Essentials et il m'indique que l'identificateur d'opération n,est pas valide. Cliquez sur Aide etc... mais ca ne marche pas. Code d'erreur: 0x800710dd.. Alors voilà! merci de me guider vers la..délivrance! loll
A voir également:
- Infecté aussi par DOS Alureon.E..
- 10 commande ms-dos - Guide
- Fonction ms dos non valide - Forum Windows
- Raccourci iphone taper au dos - Guide
- This program cannot be run in dos mode ✓ - Forum Programmation
- Lister les disques sous dos - Forum Windows
26 réponses
bon! bien heureuse! loll Windows dit souvent qu'il manque de mémoire virtuel..mais on m'a dit que 1 Gig c'était en masse...je joue à Castleville seulement, ca peut être pour ca qu'il est lent? Parcequ'il y a beaucoup de graphiques? Ma carte Vidéo est bonne (à ce qu'on m'a dit) Alors faudrait que je rajoute de la mémoire (Ram c'est celle qui manque à Windows quand il dit manqueé en virtuel?)
:)
:)
Votre ordinateur utilise un disque dur (mémoire de masse) pour stocker des données (programmes et fichiers personnels) dans la durée. Wndows et les logiciels utilisent quant la mémoire vive, plus rapide, durant leur fonctionnement. Toutefois, cette dernière se révéle parfois insuffisante (par exemple lorsque trop de programme sont lancés à la fois), un espace est alors alloué sur le disque dur, qui est utilisé en complément de la mémoire vive.
Ainsi, il peut arriver lorsqu'une grande quantité de mémoire est demandée par le système que s'affiche le message "mémoire virtuelle insuffisante". Le remède : augmenter cette fameuse mémoire virtuelle pour ne plus avoir de soucis.
Ainsi, il peut arriver lorsqu'une grande quantité de mémoire est demandée par le système que s'affiche le message "mémoire virtuelle insuffisante". Le remède : augmenter cette fameuse mémoire virtuelle pour ne plus avoir de soucis.
Non
rajouter un DD ne fera pas avancer plus vite ton pc.
Tu dois rajouter de la memoire===>Barette.
ou
Alloué de la memoire virtuelle a ton DD
Dans Panneau de configuration > Performances et maintenance > Système > Avancé.
Clic ensuite dans Performances > Paramètres > Avancé.
Puis clic dans Mémoire virtuelle sur le bouton Modifier.
Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Tu peux personnaliser la taille de la mémoire virtuelle : la taille initiale correspond à l'espace actuel alloué à la mémoire virtuelle et l'assistant te propose une taille maximale à ne pas dépasser.
Tu peux également choisir que la taille soit gérée par le système, en fonction des logiciels utilisés. Cette option peut être utile si tu ne dispose pas d'un espace disque important et cela peut t éviter de gaspiller l'espace disque qui reste alloué à la mémoire virtuelle.
rajouter un DD ne fera pas avancer plus vite ton pc.
Tu dois rajouter de la memoire===>Barette.
ou
Alloué de la memoire virtuelle a ton DD
Dans Panneau de configuration > Performances et maintenance > Système > Avancé.
Clic ensuite dans Performances > Paramètres > Avancé.
Puis clic dans Mémoire virtuelle sur le bouton Modifier.
Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Tu peux personnaliser la taille de la mémoire virtuelle : la taille initiale correspond à l'espace actuel alloué à la mémoire virtuelle et l'assistant te propose une taille maximale à ne pas dépasser.
Tu peux également choisir que la taille soit gérée par le système, en fonction des logiciels utilisés. Cette option peut être utile si tu ne dispose pas d'un espace disque important et cela peut t éviter de gaspiller l'espace disque qui reste alloué à la mémoire virtuelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui oui, je l'ai. je t'envoi ca sur le lien que m'a donné nanard 4700:)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120605_u7n5n14r8u8
Voilà:)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120605_u7n5n14r8u8
Voilà:)
voila j'ai trouvé alureon :
il etait là ^^
bonne continuation
(soit-dit-en passant , maintenant pre_scan devrait finir son scan)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
2 2 17-NTFS 12M No Yes 78,140,160 25,184
il etait là ^^
bonne continuation
(soit-dit-en passant , maintenant pre_scan devrait finir son scan)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
loll merci! Mais ce que je ne comprend pas..c'est pourquoi mon ordinateur est devnu siiiii lent depuis la désinfection??? Comme je disais, je joue à Castleville..seulement! loll Hé oui! un peu accroc..loll Mais je vais faire ce que nanard m'a dit et..j'espère que ca ira bcp mieux:)
P.S Finir son Scan? Je le relance? j'envoie la ''serigue'' (le logo est une seringue)?
P.S Finir son Scan? Je le relance? j'envoie la ''serigue'' (le logo est une seringue)?
lolllll oké! Mais là c'et bien fini alors je peux cliquer que le problème est bien résolu! :) J'ai augmenter comme il m'a dit la mémoire virtuelle en choisissant de laisser faire le programme:) Je crois que c'est mieux ainsi! Alors Merci encore et à vous..Bonne continuation!! Pleins de gens ont besoins! :)