Sub system a error
lilou352002
Messages postés
158
Statut
Membre
-
chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour ,
j ai un probleeme assez encombrant!
voila j ai formater mon pc et comme a chaque fois que je le formate bah quand je l utilise toute les dix minutes j ai un message soit c est subsystem error ou encore system error!!
puis au bout d un moment ca m ouvre une fenetre avec ecrit que le pc va redemarer dans 59 secondes!!!
je ne sais comment enlever ca d abitude c est mon beau frere qui le fait mais la je peux compter que sur moi meme!
merci beaucoup de votre aide
j ai un probleeme assez encombrant!
voila j ai formater mon pc et comme a chaque fois que je le formate bah quand je l utilise toute les dix minutes j ai un message soit c est subsystem error ou encore system error!!
puis au bout d un moment ca m ouvre une fenetre avec ecrit que le pc va redemarer dans 59 secondes!!!
je ne sais comment enlever ca d abitude c est mon beau frere qui le fait mais la je peux compter que sur moi meme!
merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Sub system a error
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Mail delivery system ✓ - Forum Virus
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- D'sub out of range - Forum Ecran
5 réponses
Salut !
Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais google a trouvé ça :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-2000/service-afichage-messages-sujet_366871_1.htm
et aussi ça :
message indesirable
... et apparement, ça suffit à régler le problème.
Par contre, il serait intéressant de savoir d'où ça vient...
A+
Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais google a trouvé ça :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-2000/service-afichage-messages-sujet_366871_1.htm
et aussi ça :
message indesirable
... et apparement, ça suffit à régler le problème.
Par contre, il serait intéressant de savoir d'où ça vient...
A+
merci ca a marcher pour les messages d alerte par contre sa a recommencer pour la fenetre qui dit qu il va redemmarer dans 59 secondes.
il y a ecrit
windows\system32\lsass.exe
suivi d un code d erreur qui n est jamais le meme
comment faire ca devient tres genant !!!
merci beaucoup au personne qui tente de repondre a mon appel et bonne fetes de fin d annes
il y a ecrit
windows\system32\lsass.exe
suivi d un code d erreur qui n est jamais le meme
comment faire ca devient tres genant !!!
merci beaucoup au personne qui tente de repondre a mon appel et bonne fetes de fin d annes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question