A voir également:
- Aliexpress.com/index.html
- Www.aliexpress.com/index.html - Meilleures réponses
- Comment laisser un avis sur aliexpress - Meilleures réponses
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
- Transaction@notice aliexpress.com ✓ - Forum Consommation & Internet
- Probleme d'index.html ✓ - Forum HTML
- Aliexpress.com luxembourg - Forum Consommation & Internet
- Trouver index.html ? ✓ - Forum HTML
103 réponses
Coucou,j'ai tenter deux commandes sur ce site et jamais reçu pourtant débité.
Je ne tente plus.peut être on t'il étais bloquer aux douanes?
Ou je suis tomber sur des mauvais vendeurs.
Je ne tente plus.peut être on t'il étais bloquer aux douanes?
Ou je suis tomber sur des mauvais vendeurs.
Utilisateur anonyme
15 févr. 2013 à 19:41
15 févr. 2013 à 19:41
Salut à tous,
J'aimerais commander des chaussures sur Aliexpress mais j'aurais bien voulu savoir avant si quelqu'un a deja commander des chaussures pour savoir si elle taille normalement ou si elle taille plus petite ou le contraire???
Mercii
J'aimerais commander des chaussures sur Aliexpress mais j'aurais bien voulu savoir avant si quelqu'un a deja commander des chaussures pour savoir si elle taille normalement ou si elle taille plus petite ou le contraire???
Mercii
Bonjour,
je viens de commander des micro carte sd soit disant 32 gb et en fait tout en bas de l'annonce c'est noté entre parenthèses que se sont des 2 gb donc des fausses carte 32 go. Je ne l'avais pas vu de suite à la commande, et ne connaissais pas cette arnaque. J'ai demandé au vendeur de me rembourser j'attends une réponse de sa part. Voilà le lien et le vendeur : MicroData International's store - China (Mainland) (Guangdong) -
http://www.aliexpress.com/snapshot/219070871.html
merci pour vos réponses
je viens de commander des micro carte sd soit disant 32 gb et en fait tout en bas de l'annonce c'est noté entre parenthèses que se sont des 2 gb donc des fausses carte 32 go. Je ne l'avais pas vu de suite à la commande, et ne connaissais pas cette arnaque. J'ai demandé au vendeur de me rembourser j'attends une réponse de sa part. Voilà le lien et le vendeur : MicroData International's store - China (Mainland) (Guangdong) -
http://www.aliexpress.com/snapshot/219070871.html
merci pour vos réponses
bonjour, je voudrais vous demandez quelques petits renseignements je viens de tomber si le site aliexpress et j'ai trouver pleins de vetements pour mes filles trés jolie original et prix interresant mais je ne comprend pas tout.
Problémes : Je n'ai pas le prix en euro affiché ?
Le debit sur CB ce converti seul en euros ?
Certains articles ce vends par lots de 5 ou plus ... Je n'ai pas le choix de 1 article ?
Je ne comprend pas bien vos histoires de douanes !!!
Comment faut t il commander pour pas etre embeter ?
Et pour finir ya des livraisons offerte est ce une arnaque ?
Et des livraisons a 95 dollars pour des vetements BB esce possible ?
Merci par avance pour vos reponses.
Problémes : Je n'ai pas le prix en euro affiché ?
Le debit sur CB ce converti seul en euros ?
Certains articles ce vends par lots de 5 ou plus ... Je n'ai pas le choix de 1 article ?
Je ne comprend pas bien vos histoires de douanes !!!
Comment faut t il commander pour pas etre embeter ?
Et pour finir ya des livraisons offerte est ce une arnaque ?
Et des livraisons a 95 dollars pour des vetements BB esce possible ?
Merci par avance pour vos reponses.
Sw00p
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
52
>
Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 11:25
17 mars 2013 à 11:25
Bonjour
Pour le prix en €, c'est normal. Aliexpress est une plateforme de vente, basé en Chine. C'est un peu le Priceminister Chinois Donc les prix sont en $.
Si vous payez par CB, cela se convertira automatiquement en €, mais par contre, votre banque peut appliquer des frais. Renseignez vous
Pour les lots, il faut chercher. Certain vendeur ne vendent que par lot.
Pour ne pas être embêter avec la douane, il faut privilégier l'envoi en Airmail (China post ou HK post).
Pour la livraison offerte, il n'y a pas d'arnaque, vous êtes en Chine, pas en France ! Les coûts n'ont rien à voir avec ici...
Pour le prix en €, c'est normal. Aliexpress est une plateforme de vente, basé en Chine. C'est un peu le Priceminister Chinois Donc les prix sont en $.
Si vous payez par CB, cela se convertira automatiquement en €, mais par contre, votre banque peut appliquer des frais. Renseignez vous
Pour les lots, il faut chercher. Certain vendeur ne vendent que par lot.
Pour ne pas être embêter avec la douane, il faut privilégier l'envoi en Airmail (China post ou HK post).
Pour la livraison offerte, il n'y a pas d'arnaque, vous êtes en Chine, pas en France ! Les coûts n'ont rien à voir avec ici...
Moi aussi j'orai une question, j'ai passé une petite commande pour commencer (un lot e bandeau pour ma fille) j'ai passé ma commnde le 4mars 2013 aujourd'hui nous sommes le 31mars 2013 et toujours rien pourtant ils disait 15 à 30jours. Et quandje regarde mais commande sur le site, il y a écrit marchandises en attente d'acceptation.
bonjour, j'ai passé commande chez aliexpress le 26 mars mais le fournisseur apres mon paiement me dit que le produit n'ai plus en stock que je dois demander l'annulation sous 24h ce que je fais donc le 27 je demande l'annulation, sur le suivi dans financier je vois bien qu'un remboursement a du etre fait en date du 27 mars mais a ce jour je n'ai toujours rien sur mon compte es ce normal? je vous avous que c'est la premiere fois que je commandé sur ce site du coup j'ai un peu peur que le remboursement n'arrive pas..merci de votre aide
sabrinad08
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
Modifié par sabrinad08 le 9/04/2013 à 09:29
Modifié par sabrinad08 le 9/04/2013 à 09:29
bonjou, j'ai passé commande chez aliexpress le 26 mars mais le fournisseur apres mon paiement me dit que le produit n'ai plus en stock que je dois demander l'annulation sous 24h ce que je fais donc le 27 je demande l'annulation, sur le suivi dans financier je vois bien qu'un remboursement a du etre fait en date du 27 mars mais a ce jour je n'ai toujours rien sur mon compte es ce normal? je vous avous que c'est la premiere fois que je commandé sur ce site du coup j'ai un peu peur que le remboursement n'arrive pas..merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 avril 2013 à 22:15
20 avril 2013 à 22:15
J'ai fait un achat sur Aliexpress voici 1 mois. On m'annoncait un délai de livraison de 20 à 34 jours (sans frais de port). La commande est bien arrivée, dans les délais annoncés, et correspond à la description faite sur le site.
Je viens de recommander d'autres articles. On verra! mais je suis plutôt confiant suite au 1er achat.
Pas de soucis sur le règlement (carte bancaire).
Le suivi de la commande a l'air sérieux. Et le site demande une confirmation de réception du colis.
Cependant, je ne m'aventure pas à des achats d'objets fragiles.
Alors pourquoi ne pas en profiter?? vu les prix.
Je viens de recommander d'autres articles. On verra! mais je suis plutôt confiant suite au 1er achat.
Pas de soucis sur le règlement (carte bancaire).
Le suivi de la commande a l'air sérieux. Et le site demande une confirmation de réception du colis.
Cependant, je ne m'aventure pas à des achats d'objets fragiles.
Alors pourquoi ne pas en profiter?? vu les prix.
Utilisateur anonyme
29 avril 2013 à 00:41
29 avril 2013 à 00:41
Bonsoir
Je voudrais commandé sur AliExpress
Mais quand je mets les affaire dans mon panier je peut pas sélectionné la taille que je veux :/
Comment sa se passe ?
Comme je fait ?
Merci de m'aidai :)
Je voudrais commandé sur AliExpress
Mais quand je mets les affaire dans mon panier je peut pas sélectionné la taille que je veux :/
Comment sa se passe ?
Comme je fait ?
Merci de m'aidai :)
Utilisateur anonyme
4 mai 2013 à 10:57
4 mai 2013 à 10:57
Bonjour,
J'aurais une petite question concernant le site quand je veux commander on me demande un code de pays, un code de la city c'est quoi ? pouvez m'aider svp ?
merci
J'aurais une petite question concernant le site quand je veux commander on me demande un code de pays, un code de la city c'est quoi ? pouvez m'aider svp ?
merci
Bonjour,
personne ne peut m'aider concernant le code de pays et de la city que l'on me demande ? svp svp
personne ne peut m'aider concernant le code de pays et de la city que l'on me demande ? svp svp
Non non ce n'st pas le code postal c'est au niveau du numero de téléphone en faite.
Je crois que j'ai trouver mais je ne suis pas sur
j'ai trouver sur internet pour le code pays : 33
Et pour le code de la city : 6
Puis ensuite le numero Quelqu'un pourrait me confirmer =)
Je crois que j'ai trouver mais je ne suis pas sur
j'ai trouver sur internet pour le code pays : 33
Et pour le code de la city : 6
Puis ensuite le numero Quelqu'un pourrait me confirmer =)
Utilisateur anonyme
17 mai 2013 à 14:29
17 mai 2013 à 14:29
ola,
j'ai commander sur aliexpress un jersey de jordan pour un montant de 36 dollars, j'ai recu 2à 3 semaines apres.
commande fidele a l'achat (l'emballage est pas top)
j'ai payé par cb
c'etait un test, jvais recommandé du coup
j'ai commander sur aliexpress un jersey de jordan pour un montant de 36 dollars, j'ai recu 2à 3 semaines apres.
commande fidele a l'achat (l'emballage est pas top)
j'ai payé par cb
c'etait un test, jvais recommandé du coup
moimeme14
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
1
>
cstap
15 juin 2013 à 00:26
15 juin 2013 à 00:26
exactement ! apres c est au petit bonheur la chance :)
mai finalement c est pas tres long , :)
mai finalement c est pas tres long , :)
Bsr jai commander pour la 1er fois sur aliexpress , largent viens detre retirer sur mmon compte , lorsque je vais sur mon compte ali un message saffiche en vert " en attente dacceptation " vais je recevoir ma commande svp
J ai passer une commande sur le site sur mon compte bancaire apparais une transaction pour Www.Aliexpress.Com London 21/05 (paiement de l objet ) mais aussi Frais Carte Www.Aliexpress.Com ???? de plus quelque semaine apres mon achat tj pas recu un autre prélévement a été effectuer pour Frais Carte Www.Aliexpress.Com ? Es normale je n'est commander qune seule fois ?
Jamais eu de soucis sur aliexpress , il existe une protection pour les acheteurs , Aliexpress bloque l'argent tant que l'acheteur n'a pas validé la bonne réception des biens commandés.
Apres confirmation Aliexpress verse les sous au vendeur.
Si vous avez commandé un produit et que aliexpress trouve son activité "unsafe" , il gèle votre commande et vous rembourse.
Il m'est même arrivé de recevoir les biens et d'être remboursé !!!
Petit rappel cependant , mefiez vous des contrefaçons elles pullulent sur ce site.
Si la douane vous prend à acheter de la contrefaçon , vous serez redevable de 2,5 X prix de l'original.
Apres confirmation Aliexpress verse les sous au vendeur.
Si vous avez commandé un produit et que aliexpress trouve son activité "unsafe" , il gèle votre commande et vous rembourse.
Il m'est même arrivé de recevoir les biens et d'être remboursé !!!
Petit rappel cependant , mefiez vous des contrefaçons elles pullulent sur ce site.
Si la douane vous prend à acheter de la contrefaçon , vous serez redevable de 2,5 X prix de l'original.
Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 20:25
3 juil. 2013 à 20:25
ce site est genial.j'achete de tout:produit original a contefacons, c'est genial,rarement decus,bon contact avec les vendeur.mon statut de client silver me donne droit a des reductions.j'ai une conselleire peronnelle sur ce site.les sav sont serieux. je note ce sita a 16/20
Bonjour, je viens de voir cette paire de chaussures je veux la commander pour moi il n'y a pas de rapprochement avec des imitations... Mais une personnes d'un autre pays à mis dans le feedback qu'elle avait eu des frais de douanes... Qu'est ce que je risque ??! http://m.aliexpress.com/item/891040474.html#
Merci
Merci
Utilisateur anonyme
5 juil. 2013 à 14:40
5 juil. 2013 à 14:40
Bonjour je viens de payer une commande sur ce site avec maestro
Et cela me dit commande accepter mais
Rien ne se retire de mon compte
Qui pourrais m éclairer ?
Merci
Et cela me dit commande accepter mais
Rien ne se retire de mon compte
Qui pourrais m éclairer ?
Merci
Rookie09
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
12
5 juil. 2013 à 20:18
5 juil. 2013 à 20:18
Bonsoir. Est-ce que les chaussures sur aliexpress.com sont-elles vraies ou fausses ? Parce que les photos sont litigieuses. Merci de vos réponses.
Pour ceux qui veulent payer avec Paypal sur aliexpress, c'est possible :
Il y a ce site : www.asia2pay.eu.
J'ai passée commande 3 fois : J'ai tout reçu. De plus, l'admin du site répond super vite et ce à la moindre question ou problème.
Très satisfaite ^^
Il y a ce site : www.asia2pay.eu.
J'ai passée commande 3 fois : J'ai tout reçu. De plus, l'admin du site répond super vite et ce à la moindre question ou problème.
Très satisfaite ^^
Utilisateur anonyme
30 juil. 2013 à 16:05
30 juil. 2013 à 16:05
bonjour
j'ai effectuer 2 commandes chez aliexpress et j'ai eu le message your order has been cancelled !!
je ne comprend pas pourquoi et que dois je faire ??
si quelqu'un peux m'eclairer ... merci
j'ai effectuer 2 commandes chez aliexpress et j'ai eu le message your order has been cancelled !!
je ne comprend pas pourquoi et que dois je faire ??
si quelqu'un peux m'eclairer ... merci
Utilisateur anonyme
18 août 2013 à 16:34
18 août 2013 à 16:34
Je ne commande rien de très cher en Chine, de l'ordre de 20-40 $, pareil pour alibaba express. Je reçois toujours mais il ne faut pas être pressé. Pour payer par e-carte on peut modifier la devise et donc mettre directement en $. Aussitôt je vais voir l'historique de ma carte et la conversion s'y affiche aussitôt en €, comme ça je sais combien j'ai payé.
Bonjour,
J'étais client chez AliExpress qui me paraissait un bon site, mais en fait ce sont des escrocs. Je me suis fait avoir bêtement avec un vendeur très imprécis dans le produit qu'il vendait. Je n'ai pas reçu ce que j'attendais et je n'ai jamais eu de remboursement ni de réponse du fameux système de protection qu'ils mettent en avant lorsqu'il y a un problème. En gros, ce sont des escrocs et complices. Je vous en supplie, n'achetez pas sur AliExpress, car vous allez vous faire avoir un jour ou l'autre. La communication est impossible et complètement décousue. Ils racontent n'importent quoi. Tant que le vendeur est sérieux et qu'il n'y a aucun souci, tout va bien. Mais lorsque les difficultés surgissent, vous en êtes de vos frais.
J'étais client chez AliExpress qui me paraissait un bon site, mais en fait ce sont des escrocs. Je me suis fait avoir bêtement avec un vendeur très imprécis dans le produit qu'il vendait. Je n'ai pas reçu ce que j'attendais et je n'ai jamais eu de remboursement ni de réponse du fameux système de protection qu'ils mettent en avant lorsqu'il y a un problème. En gros, ce sont des escrocs et complices. Je vous en supplie, n'achetez pas sur AliExpress, car vous allez vous faire avoir un jour ou l'autre. La communication est impossible et complètement décousue. Ils racontent n'importent quoi. Tant que le vendeur est sérieux et qu'il n'y a aucun souci, tout va bien. Mais lorsque les difficultés surgissent, vous en êtes de vos frais.
si on peut acheter, mais quand il y a un probleme c'est vrai que c'est enervant,c'est long,mais moi j'ai toujoursrecuperer mon argent,95%satisfait de ce site et ce n'est pas a causes des problemes (infimes par rapports au nombre de mes commande)que je vais arreter d'acheter,je vous en supplie achetez sur ce site
Eh bien, voilà un "acheteur" anonyme qui supplie les français d'acheter sur Aliexpress... Bizarre !
D'autant que c'est une tournure de phrase assez courante pour les chinois dont le français n'est donc pas la langue maternelle. Allez, cstpka, avoue, on est entre nous : tu est payé par Aliexpress. Est-ce que c'est rentable ? Tu touches une commission ou tu est mensualisé ? Ils t'offrent des produits ou des remises ? A l'époque actuelle, ça peut intéresser du monde, un petit boulot ni vu, ni connu...
D'autant que c'est une tournure de phrase assez courante pour les chinois dont le français n'est donc pas la langue maternelle. Allez, cstpka, avoue, on est entre nous : tu est payé par Aliexpress. Est-ce que c'est rentable ? Tu touches une commission ou tu est mensualisé ? Ils t'offrent des produits ou des remises ? A l'époque actuelle, ça peut intéresser du monde, un petit boulot ni vu, ni connu...