Toshiba ts705 synchronisation

Résolu
tombomgom Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 beni -
Bonjour, Je viens d'acheter le toshiba ts705 (telephone 3g) avec leqel est fourni un logiciel pour synchroniser avec le pc. Malheureusement Mon ordinateur (windows xp) ne reconnait pas le telephone meme lorsque j'installe le logiciel donc je ne peut connecter mon telephone a l'ordinateur...
Merci de trouver la reponse a mon probleme..

33 réponses

patt69

Je viens d'acquérir ce phone, il est pas mal mais j'arrive pas a mettre des jeux dessus.
Y aurait il qql'un qui pourrait me donner l'extension des jeux qui fonctionnent avec ce téléphone!
Merci.
Pour info, j'ai acheté une carte 2 go Sandisk et elle fonctionne nickel!
0
pablos13

impossible de syncroniser mon toshiba ts 705 tout éssayé, impossible..avec le cd fournis rien ne fonctionne au secours quelqu'un peut t'il m'aider..en langage czlir et précis merçi d'avance, pour du window xp sp 2.
0
tristan01

ba moi c pareille tout est installé mais sa se connect pa avec le portable
0
tristan01

Ba t'a bien de la chance parseque moi je sais toujour pas comment connecter mon portable avec mon pc.Pourtant tout est installé pour que sa marche donc si tu veu bien m'aider c'est pas de refus
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanlie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous
voilà j'ai un toshiba avec le logiciel pour le connecter au pc ! problème ces que l'ordi ne le reconnait pas ce que j'ai reussi après plusieur essai d'installer (TOSHIBA TS705 Modem et Toshiba Ts 705 Serial Port ) et un message me dit que le périphérique est installé et pret à l'emploi ! quelqu'un peut m'aider svp ? merci
0
eood

bonjour
j'ai le meme probleme pourriez vous y répondre svp ?
merci à tous.
0
sam31

salut a tous je vien d'avoir le ts705 mais kon je el'allume et je met ma carte sim il me repond veuiller etrer le code de personnalisation de mon fournisseur (sfr) merci de me tenir informé ou bien sur mon mail wahrani3150@hotmail.fr
0
ambassadeur

Slt j'ai un problème avec mon téléphone portable Toshiba TS705.Après l'avoir allumé et insérer ma carte Sim et le code pin,on me demande un code de personnalisation,et on me demande de contacter mon fournisseur.Je précise que le téléphone m'a été offert et il ne marche pas dans mon pays en Côte d'Ivoire.Aidez moi s'il vous plaît à résoudre mon problème.Merci de me répondre.

Ambassadeur
0
blance Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu peut mettre plus de 512 Mo de mémoire.
Moi j'ai mis une carte de 2Go dedans.
0
ayman

up please !!

ya personne pour répondre ?? pourtant c'est pas les questions qui manquent !!!
0
virginie

moi je cherchais justement la solution a ce probleme, merci, a ceux qui l'ont resolu !
0
Anouket

J'ai rencontré le meme probleme que vous et je suis aller sur le site de toshiba et tout est expliqué.
-1
florent

moi le tel ne veu pa se sincro ave lordi.bien installé detecter...mai qd je veu le connecter avec le logiciel celui ci me met impossible commen alor pouvoir faire pour ke sa marche??merci
-1