Micro qui capte mais ...
InformaNoob
-
cedaimant Messages postés 28 Statut Membre -
cedaimant Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voilà mon problème mon PC capte le son envoyer de mon micro mais ne "l'exerce"c'est à dire que je ne peux pas parler.Encore plus bizzard quand je fais le test ça ne marche pas par contre une barre monte(sur le tableau de configuration)quand je parle...
Merci d'avance.
Donc voilà mon problème mon PC capte le son envoyer de mon micro mais ne "l'exerce"c'est à dire que je ne peux pas parler.Encore plus bizzard quand je fais le test ça ne marche pas par contre une barre monte(sur le tableau de configuration)quand je parle...
Merci d'avance.
A voir également:
- Micro qui capte mais ...
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Mon micro capte le son de mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
2 réponses
Salut InformaNoob,
J'ai rien compris à ta demande...
Au cas où le problème est que les gens ne t'entendent pas malgré que ton micro est fonctionnel, la logique serait d'augmenter le volume de ton micro.
Avec Windows Seven :
Panneau de configuration => Matériel et audio => Son
Ouvrir l'onglet Enregistrement (de la fenêtre Son) => double-cliquer sur le microphone à paramétrer (ou une sélection puis appuyer sur Propriétés)
Ouvrir l'onglet Niveaux (de la fenêtre Propriétés de : Microphone) => régler le niveau du microphone ou de l'ampli microphone
J'ai rien compris à ta demande...
Au cas où le problème est que les gens ne t'entendent pas malgré que ton micro est fonctionnel, la logique serait d'augmenter le volume de ton micro.
Avec Windows Seven :
Panneau de configuration => Matériel et audio => Son
Ouvrir l'onglet Enregistrement (de la fenêtre Son) => double-cliquer sur le microphone à paramétrer (ou une sélection puis appuyer sur Propriétés)
Ouvrir l'onglet Niveaux (de la fenêtre Propriétés de : Microphone) => régler le niveau du microphone ou de l'ampli microphone