Reboutage obligatoire ou pas ?
Résolu
shadowarmy90
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis sur le point de passer d'une carte graphique ATI radeon HD 4300/4500 à une
geforce 7900 gs et j'aimerai savoir si un reboutage de mon ordi vista est obligatoire ?
je suis sur le point de passer d'une carte graphique ATI radeon HD 4300/4500 à une
geforce 7900 gs et j'aimerai savoir si un reboutage de mon ordi vista est obligatoire ?
A voir également:
- Reboutage obligatoire ou pas ?
- Tinder photo obligatoire - Accueil - Utilitaires
- Reboutage informatique - Guide
- Google form sans connexion obligatoire - Forum Webmastering
- Dpe obligatoire - Accueil - Maison
- Prise tv obligatoire dans logement - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Salut
"Rebooter" un Pc = le redémarrer, en principe tu fais ça tous les jours... Ou en tous cas tu l'arrêtes et tu le démarres un peu plus tard ou le lendemain ^^
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
"Rebooter" un Pc = le redémarrer, en principe tu fais ça tous les jours... Ou en tous cas tu l'arrêtes et tu le démarres un peu plus tard ou le lendemain ^^
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Non, c'est inutile et ça s'appelle une réinstallation, pas la peine d'utiliser des mots compliqués ou non adaptés ;-)
Il te suffit de désinstaller le pilote de la carte-graphique ATI avant de remplacer la carte et d'installer le pilote nVidia une fois celle-ci montée.