Bug FPS sur diablo 3 avec GTX 580 ?
jeremie1994
Messages postés
203
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici mon problème, lorsque que je joue a diablo 3, mes FPS sont a 60 fps constant ... alors que des gens ont des FPS aux alentours des 150, en ayant un CG moins performante que la mienne.
Existerait-il un moins de monter ou débloquer ces FPS ?
Merci de la réponse (si besoin, voici ma config, ci-dessous)
Voici mon problème, lorsque que je joue a diablo 3, mes FPS sont a 60 fps constant ... alors que des gens ont des FPS aux alentours des 150, en ayant un CG moins performante que la mienne.
Existerait-il un moins de monter ou débloquer ces FPS ?
Merci de la réponse (si besoin, voici ma config, ci-dessous)
A voir également:
- Comment avoir une arme cheaté diablo 3 ps4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment réinitialiser une manette ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Salut
D'abord ça ne sert à rien, tu n'auras aucune différence visuelle en ayant plus de 60 FPS et ensuite il s'agit très probablement de la synchronisation verticale qui s'aligne sur la fréquence de rafraichissement du moniteur.
Si tu as un moniteur 60Hz 150 FPS ne servent à rien, le moniteur est incapable d'en afficher plus de 60 ^^
D'abord ça ne sert à rien, tu n'auras aucune différence visuelle en ayant plus de 60 FPS et ensuite il s'agit très probablement de la synchronisation verticale qui s'aligne sur la fréquence de rafraichissement du moniteur.
Si tu as un moniteur 60Hz 150 FPS ne servent à rien, le moniteur est incapable d'en afficher plus de 60 ^^
Au lieu de 38 tu lui mets 40 ou 42 de coefficient multiplicateur comme ça il sera à 4.0 ou 4.2GHz ce qui est totalement inutile pour les jeux, d'origine un i7-2600K est plus que très largement suffisant pour tous les jeux actuels.
Tu es bien le seul qui "n'arrive pas" à OC un i7-2600K à plus de 3.8GHz lol