Bug FPS sur diablo 3 avec GTX 580 ?

jeremie1994 Messages postés 203 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voici mon problème, lorsque que je joue a diablo 3, mes FPS sont a 60 fps constant ... alors que des gens ont des FPS aux alentours des 150, en ayant un CG moins performante que la mienne.

Existerait-il un moins de monter ou débloquer ces FPS ?

Merci de la réponse (si besoin, voici ma config, ci-dessous)

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

D'abord ça ne sert à rien, tu n'auras aucune différence visuelle en ayant plus de 60 FPS et ensuite il s'agit très probablement de la synchronisation verticale qui s'aligne sur la fréquence de rafraichissement du moniteur.

Si tu as un moniteur 60Hz 150 FPS ne servent à rien, le moniteur est incapable d'en afficher plus de 60 ^^
1
Utilisateur anonyme

P.s: i7 2600k@3.8 => j'aimerais des infos pour monter plus haut => lol

Au lieu de 38 tu lui mets 40 ou 42 de coefficient multiplicateur comme ça il sera à 4.0 ou 4.2GHz ce qui est totalement inutile pour les jeux, d'origine un i7-2600K est plus que très largement suffisant pour tous les jeux actuels.

Tu es bien le seul qui "n'arrive pas" à OC un i7-2600K à plus de 3.8GHz lol
0
jeremie1994 Messages postés 203 Statut Membre 3

mdr, ma question n'est pas sa, j'ai oublié de modifier la desc... il est @ 4600 MHz
0
Utilisateur anonyme

La réponse est plus haut ^^
0

Oui mais comment le changer ? dans le jeu directement ? dans le driver de la CG ?
1
Utilisateur anonyme

Et ça va servir à quoi? Que ta carte ponde plus de 60 FPS que le moniteur ne pourra de toutes façons pas afficher? lol

Tu as 60 FPS constants, si tu n'as pas de chute de FPS c'est parfaitement fluide et c'est inutile d'en vouloir plus.
0

le souci est que j'ai des chutes....
0
Utilisateur anonyme

Regarde dans la configuration du jeu et dans le Panneau de configuration nVidia c'est "Synchronisation verticale" ou "V-sync".
0