Navigateurs bloquée

Fermé
eikichio -  
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,j'ai un problème avec mes navigateurs des fois il marche très bien mais des fois il bug il plante,je pensais avoir résolu le problème en nettoyant mon pc avec Malware byte mais non je m'était tromper et à mon avis le problème vient de ma version de Windows 7 il m'ont signaler quelle n'est pas authentique mais je tien a préciser que le problème a commencer avant k'il cette signalisation.On ma déjà dit que si mes navigateurs bug sa peut être a cause de mon Windows.je voudrais savoir est que sa peut que Windows périmé affecte mes navigateurs.
PS:je veux pas savoir comment remétrer Windows en authentique.
Merci d'avance.
Lien vers création d'un nouveau message inutile ==> supprimé Modération CCM

5 réponses

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Bonjour,
Apparemment vous utilisez un système "craké".
Il faut acheter la licence...
1
eikichio

Merci de votre réponse Abel.et effectivement vous aviez raison mais c'est une longue histoire. Merci
0
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Bonjour,
Vous pouvez toujours utiliser Ubuntu de Linux, il est gratuit, légal... et ce qui ne gâte rien, plus léger.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bon jour
Si ton Windows n'est pas officiel il arrivera un moment que ton système sera bloqué totalement par Microsoft.
Et par le blocage des navigateurs entre autre et le reste.
0
eikichio

Merci sa confirme ce que je pensais.j'ai une autre question qui est sur ce forum si vous pouvais m'aider!!
Lien vers création d'un nouveau message inutile ==> supprimé Modération CCM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eikichio

Ta raison y a un problème pas grave si vous voulez m'aidez j'explique la.
J'ai un pc portable Samsung-NP-RV511-S02 il y a tout les pilotes mais il me manque celui de la webcam et j'ariive pas à le trouver.Merci
0