Babylon, encore et toujours

Namiana Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voulant regarder un film en Streaming, j'ai téléchargé sans y faire attention Babylon Search ( grave erreur de ma part). Depuis, je n'arrive pas à supprimer ce logiciel qui est dorénavant devenu mon page d'accueil et mon moteur de recherche. Impossible de l'enlever malgré l'installation de CCleaner et AWP, conseillé dans les autres forums. Cependant, cette 'bébête' persiste malgré la suppression dans la liste des programmes de mon ordinateur.
J'ai aussi découvert un lien expliquant pas à pas les différentes étapes de l'élimination de Babylon mais dès la première consigne où il demande de passer en 'affichage classique' à gauche dans Panneau de configuration, ce bouton est inexistant pour ma part..
Je ne me sens pas en sécurité avec Babylon et je cherche désespérément une solution à ce gros problème !

De plus, je ne sais pas si ce problème est du à la présence de Babylon mais mon compte Facebook me joue des tours, plus moyens ni d'aimer des publications sur mon mur, ni d'ajouter des photos ou de voir ma photo de couverture ou la totalité des personnes connectées.

Je lance donc un grand message à l'aide en espérant que les réponses seront rapides et pourront m'aider dans ce calvaire.

Merci,

3 réponses

Namiana Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déjà utilisé 2 fois enfin d'être sur de la suppression de Babylon mais ça n'a eu aucune répercussion car Babylon est encore là
0
leixjun

Cadeau: regarde si un truc marche la dedans
http://www.commentcamarche.net/faq/32580-desinstaller-babylon-search
0
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour,

si cela ne fonctionne toujours pas, essayez avec cet outil :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Cordialement

0