Sims 3, récompenses à long terme
-Yness
Messages postés
3
Statut
Membre
-
SkRo91 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SkRo91 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue actuellement sur xbox 360, mais avant j'avais ce jeux sur l'ordinateur et il me semble qu'on pouvait avoir des jumeaux en utilisant la récompenses à long terme qui se nommait "traitement pour la fertilité" , cependant sur xbox je ne retrouve plus cette liste de récompenses, il y en a 8 ou 9 dans la page "karma" mais sans plus.
Ma question étant la suivante : existe-t-il une récompense à long terme sur xbox pour augmenter les chances d'avoir des jumeaux ou des triplés ?
si oui : ou ce trouve t-elle exactement ?
si non : comment augmenter mes chances d'avoir des jumeaux autrement ?
merci d'avance :)
Je joue actuellement sur xbox 360, mais avant j'avais ce jeux sur l'ordinateur et il me semble qu'on pouvait avoir des jumeaux en utilisant la récompenses à long terme qui se nommait "traitement pour la fertilité" , cependant sur xbox je ne retrouve plus cette liste de récompenses, il y en a 8 ou 9 dans la page "karma" mais sans plus.
Ma question étant la suivante : existe-t-il une récompense à long terme sur xbox pour augmenter les chances d'avoir des jumeaux ou des triplés ?
si oui : ou ce trouve t-elle exactement ?
si non : comment augmenter mes chances d'avoir des jumeaux autrement ?
merci d'avance :)
A voir également:
- Sims 3, récompenses à long terme
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Ordinateur long à démarrer - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama