Problème de bootmgr
ferrari369
Messages postés
154
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
J'ai cet après midi partionner mes disques dur , j'ai passé le C: de Disque Principal, a une autre forme de disque.
Depuis j'ai redémarrer le système , mais celui ci ne rédemarre plus
Enfin en gros , il redémarre une première fois , le pc se réteint , il se relance avec un bip BIOS , et se lance , il se lance uniquement quand j'ai le CD D'insallation de Windows.
J'ai essayé des techniques comme certains on dis avec des commandes cmd , et rien y fait , auriez vous une solution qui marche , je suis a court de solution.
En espérant avoir des réponses rapidement , je vous remercie.
Cordialement , Arnaud.
J'ai cet après midi partionner mes disques dur , j'ai passé le C: de Disque Principal, a une autre forme de disque.
Depuis j'ai redémarrer le système , mais celui ci ne rédemarre plus
Enfin en gros , il redémarre une première fois , le pc se réteint , il se relance avec un bip BIOS , et se lance , il se lance uniquement quand j'ai le CD D'insallation de Windows.
J'ai essayé des techniques comme certains on dis avec des commandes cmd , et rien y fait , auriez vous une solution qui marche , je suis a court de solution.
En espérant avoir des réponses rapidement , je vous remercie.
Cordialement , Arnaud.
A voir également:
- Problème de bootmgr
- Télécharger bootmgr windows 7 - Télécharger - Optimisation
- Bootmgr absent au demarage ✓ - Forum Windows
- Bootmgr absent + impossible de boot cd ✓ - Forum Matériel & Système
- Bootmgr image is corrupt - Forum Windows 10
- BOOTMGR is missing - clé USB ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
Bonjour.
"J'ai cet après midi partionner mes disques dur , j'ai passé le C: de Disque Principal, a une autre forme de disque. "
Cherchez l'erreur.
Elle est dans cette phrase.
Grosse comme un building.
Et avant de manipuler des partitions, il est prudent de faire une image du disque.
On ne sait jamais ce qui peut arriver.
"J'ai cet après midi partionner mes disques dur , j'ai passé le C: de Disque Principal, a une autre forme de disque. "
Cherchez l'erreur.
Elle est dans cette phrase.
Grosse comme un building.
Et avant de manipuler des partitions, il est prudent de faire une image du disque.
On ne sait jamais ce qui peut arriver.