Connection neuf box avec le cable ethernet

baul -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je suis obligé de remplacé mon ordinateur actuel par un ordinateur NEUF.la connection se fera toujours t-il de la meme facon merci

A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut il n'y arien qui change tu branche ton cable ,tu rentre ta clef Wep ou WAP et ça repart pour un tour
0
Utilisateur anonyme

salut,

rentrer sa clé wep/wap alors qu'il est en Ethernet??????

première nouvelle!

Ce que tu vas devoir faire c'est installer ton cd de ta neuf box dans ton nouvel ordinateur puis c'est tout.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

slt, s'il est branché par câble il n'y a pas besoin du cd, il branche le câble et ça fonctionne directement.
0
Utilisateur anonyme

oui mais vaut mieux mettre le cd pour bien paramétrer sa connexion vu que c'est nouvel ordi tout neuf et ce n'est pas pour les chiens que sfr livre des cd d'installation avec leur box!!!!!
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

SI c'est un ordinateur neuf, les interfaces réseaux sont configurées en automatique par défaut, et le serveur DHCP de la box est activé par défaut, donc le cd ne sert strictement à rien.
0
Utilisateur anonyme

Si cela fonctionne sans cd, pourquoi mettre encore un intermédiaire pour accéder à la box ?
Avec orange ou free, il n'y a pas besoin de cd pour établir une passerelle
0

Le seul cas où le cd pourrait être utile, je dis bien "pourrais" car on peut très bien s'en passer, c'est pour le wifi ou pour la connexion par usb.
0