Appels masqués

zaza -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerai savoir qui se trouve derriere les appels en "masqué" sur mon iphone ? (jusqu'a 4 - 5 /j) ; y a t'il moyen de faire 1 manipulation pour envoyer directement ces appels sur la messagerie?Merci à vous....

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Quand un appel masqué se présente, tu appuis sur la touche rouge (raccroché) ...Si les paramètres de ton téléphone le prévoit, ils sera dirigé automatiquement sur ta messagerie.
Par contre cela ne garantit en rien que l'appelant laisse un message.... aux fins que tu l'identifie.....

@+
0
zaza

Merci pour cette reponse si rapide mais ça ne me dit pas comment savoir qui est cette personne sachant très bien (par rapport à ma messagerie) qu'elle n'a pas l'intention de me laisser de messages mais plutot de "m'emmerder !!" désolée pour le mot mais c'est le cas .. si on ne peut pas savoir , peut on (en faisant 1 manip) envoyer tous appels masqués a la "benne" sans que je sois obliger d'appuyer sur la touche "telephone raccroché (touche rouge) ! car j'avoue c'est 1 peu stressant ces appels !!
0
Utilisateur anonyme

Le principe même d'appeler.... masqué est de ne pouvoir être identifié...
Le refus des appels masqués est (il me semble) une option proposée par les opérateurs :

Fais une recherche Google en tapant "refuser appel masqué"

Par contre tu "risque" rater un appel important qui ne serait pas celui d'un importun ! Bien des services administratifs (entre autre...) utilisent des N° masqués...

@+
0