Mon Mackook Blanc écrit en SYMBOLE
Fermé
kitten
-
5 juin 2012 à 01:10
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 5 juin 2012 à 18:08
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 5 juin 2012 à 18:08
A voir également:
- Mon clavier mac écrit des symboles
- Caractères spéciaux symboles clavier - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Symbole clavier mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
5 juin 2012 à 18:08
5 juin 2012 à 18:08
Bonjour,
J'espère que tu as été ultra modérée sur la quantité de produit à vitre pour imbiber le torchon ! Trop de produit fait que le surplus va passer sous les touches de claviers et détériorer/corroder les contacts électroniques...
Pour nettoyer la coque blanche, voici une méthode simple.
Pour retrouver un clavier normal, tu peux toujours essayer de faire un reset de PRAM:
Redémarrer le Mac
Appuyer simultanément sur les 4 touches ALT-CMD-P-R (note sur les anciens claviers, la touche CMD est représentée par la Pomme)
Maintenir ces 4 touches appuyées jusqu'au 4ème 'boing' (son au démarrage).
Relâcher ces 4 touches
Laisser le Mac démarrer.
Ritchi
J'espère que tu as été ultra modérée sur la quantité de produit à vitre pour imbiber le torchon ! Trop de produit fait que le surplus va passer sous les touches de claviers et détériorer/corroder les contacts électroniques...
Pour nettoyer la coque blanche, voici une méthode simple.
Pour retrouver un clavier normal, tu peux toujours essayer de faire un reset de PRAM:
Redémarrer le Mac
Appuyer simultanément sur les 4 touches ALT-CMD-P-R (note sur les anciens claviers, la touche CMD est représentée par la Pomme)
Maintenir ces 4 touches appuyées jusqu'au 4ème 'boing' (son au démarrage).
Relâcher ces 4 touches
Laisser le Mac démarrer.
Ritchi