Relève d'une valeur au date indiqués
azerty
-
azerty -
azerty -
Bonjour,
J'essaye d'élaborer un tableau de bord.
J'ai en tête quelque chose qui ferait sensation mais dans ma tête sa parraît super reste a voir si c'est réalisable.
Je vous dépose un fichier qui est sans doute indispensable pour que vous compreniez mon problème. Il ne faut travailler que sur les pages "etat projet" et "synthèse"
Sur la page "état projet" se trouve un tableau qui a pour titre objectif.
Ce que j'avais en tête c'est que les dates soit rentrés a la main tout comme les pourcentages d'avancement attendu.
En revanche ce que j'aimerai c'est que lorsque on est a cette date la valeur de l'avancement qui se trouve dans la feuille "synthèse" dans la colonne qui a pour titre pourcentage d'avancement soit relevé et soit copié dans mon tableau, dans ma colonne avancement réalisé.
Je ne sais pas si c'est possible je me tiens évidemment a votre disposition si vous avez des questions.
Merci d'avance!!!
http://cjoint.com/?3ExoD3tx8od
J'essaye d'élaborer un tableau de bord.
J'ai en tête quelque chose qui ferait sensation mais dans ma tête sa parraît super reste a voir si c'est réalisable.
Je vous dépose un fichier qui est sans doute indispensable pour que vous compreniez mon problème. Il ne faut travailler que sur les pages "etat projet" et "synthèse"
Sur la page "état projet" se trouve un tableau qui a pour titre objectif.
Ce que j'avais en tête c'est que les dates soit rentrés a la main tout comme les pourcentages d'avancement attendu.
En revanche ce que j'aimerai c'est que lorsque on est a cette date la valeur de l'avancement qui se trouve dans la feuille "synthèse" dans la colonne qui a pour titre pourcentage d'avancement soit relevé et soit copié dans mon tableau, dans ma colonne avancement réalisé.
Je ne sais pas si c'est possible je me tiens évidemment a votre disposition si vous avez des questions.
Merci d'avance!!!
http://cjoint.com/?3ExoD3tx8od
A voir également:
- Relève d'une valeur au date indiqués
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- Jm date désabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Jm date - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bonjour,
En I7, cette formule que tu peux tirer sur la plage I7:I14 devrait te donner le résultat :
En I7, cette formule que tu peux tirer sur la plage I7:I14 devrait te donner le résultat :
=SI(INDEX(Synthèse!$A:$A;EQUIV($F$4;Synthèse!B:B;0))>=G7;INDEX(Synthèse!$C:$C;EQUIV($F$4;Synthèse!B:B;0));"")
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je ne suis pas sure mais j'ai l'impression qu'il y a une erreur.
Enfaîte j'aimerai que ce pourcentage une fois relevé a la date noté et une fois que cette date est passé il ne varie plus.
Merci encore!
Bonne journée
Merci pour ta réponse.
Je ne suis pas sure mais j'ai l'impression qu'il y a une erreur.
Enfaîte j'aimerai que ce pourcentage une fois relevé a la date noté et une fois que cette date est passé il ne varie plus.
Merci encore!
Bonne journée
Bonjour,
j'ai l'impression qu'il y a une erreur
En informatique, nous ne sommes pas dans le domaine artistique et donc les impressionnistes ne font pas fortune comme en peinture mais dans le monde binaire : vrai ou faux pour le peut-être il faut changer de domaine.
et une fois que cette date est passé il ne varie plus.
Surtout avec une liste déroulante sur les projets : donc si tu changes de projet tu gardes le pourcentage de l'ancien ?
"quelque chose qui ferait sensation" : cela est probablement certain...
Ne penses-tu pas que cela manque un peu de cohérence ?
j'ai l'impression qu'il y a une erreur
En informatique, nous ne sommes pas dans le domaine artistique et donc les impressionnistes ne font pas fortune comme en peinture mais dans le monde binaire : vrai ou faux pour le peut-être il faut changer de domaine.
et une fois que cette date est passé il ne varie plus.
Surtout avec une liste déroulante sur les projets : donc si tu changes de projet tu gardes le pourcentage de l'ancien ?
"quelque chose qui ferait sensation" : cela est probablement certain...
Ne penses-tu pas que cela manque un peu de cohérence ?
Non ce n'est pas ce que j'entends par "et une fois que cette date est passé il ne varie plus".
Ce que je veux dire par là c'est que pour un projet choisit dans ma liste déroulante une fois la date actuelle postérieur a la date de mon tableau cette valeur reste inchangé pour ce projet.
Même chose pour les autres projet mais avec l'avancement qui leur correspond.
Manque de cohérence sans doute dans mon explication mais je pense que c'est un bonne indicateur, indispensable pour le suivi des projets.
L'art ne transforme pas. Il formule :)
Tu es un peu un artiste dans ton genre.
Ce que je veux dire par là c'est que pour un projet choisit dans ma liste déroulante une fois la date actuelle postérieur a la date de mon tableau cette valeur reste inchangé pour ce projet.
Même chose pour les autres projet mais avec l'avancement qui leur correspond.
Manque de cohérence sans doute dans mon explication mais je pense que c'est un bonne indicateur, indispensable pour le suivi des projets.
L'art ne transforme pas. Il formule :)
Tu es un peu un artiste dans ton genre.