Commande freebox non désirée
@nopr0blem
-
@nopr0blem -
@nopr0blem -
Bonjour,
J'ai réalisé le lundi 21 mai une simulation de commande d'une freebox pour voir les options possible ( désactivation de l'offre tv...). Arrivé à l'étape 5 ( confirmation ) je ferme la page sans aller à l'étape de validation ( n°7 ).
Or mardi soir je reçois un mail de confirmation de commande m'indiquant que mon dossier est en étape 1. J'essaye donc d'annuler ma commande mais :
- l'appel au 3244 ne me permet pas de joindre un conseiller (même avec mes identifiants), juste une boite vocale me répétant que me commande est en cours
- Impossible de me connecter à l'assistance, je suis redirigé vers le récapitulatif de ma commande et tout changement de page me déconnecte.
Mes questions sont :
Quels sont mes recours pour annuler cette commande ?
Je ne souhaite pas dépenser de l'argent pour un recommandé alors que l'erreur ne vient pas de moi.
Est ce que mon abonnement actuel ( bouygues) risque d'être coupé?
Si je n'autorise pas le prélèvement quels sont les risques ?
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
J'ai réalisé le lundi 21 mai une simulation de commande d'une freebox pour voir les options possible ( désactivation de l'offre tv...). Arrivé à l'étape 5 ( confirmation ) je ferme la page sans aller à l'étape de validation ( n°7 ).
Or mardi soir je reçois un mail de confirmation de commande m'indiquant que mon dossier est en étape 1. J'essaye donc d'annuler ma commande mais :
- l'appel au 3244 ne me permet pas de joindre un conseiller (même avec mes identifiants), juste une boite vocale me répétant que me commande est en cours
- Impossible de me connecter à l'assistance, je suis redirigé vers le récapitulatif de ma commande et tout changement de page me déconnecte.
Mes questions sont :
Quels sont mes recours pour annuler cette commande ?
Je ne souhaite pas dépenser de l'argent pour un recommandé alors que l'erreur ne vient pas de moi.
Est ce que mon abonnement actuel ( bouygues) risque d'être coupé?
Si je n'autorise pas le prélèvement quels sont les risques ?
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Commande freebox non désirée
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour , je crois que c'est toi qui as fais l'erreur parce que pour qu'une demande soit validé il faut insérer les coordonnées personnelles et bancaires et confirmer chose que tu devais pas faire parce que tu peux très bien voir l'offre proposée par free sans faire cette démarche , bref là il faut impérativement envoyer une lettre de rétractation AR avant le 26 mai ( 7 jours après la demande ) pour que ton inscription soit annulée sinon ça sera une résiliation qui engendre des frais ; voici l'adresse d'envoi :
Free
FreeBox - Rétractation
75371 PARIS Cedex 08
Si FT commence le câblage , oui ton abonnement bouygues risque d'être écrasé.
Free
FreeBox - Rétractation
75371 PARIS Cedex 08
Si FT commence le câblage , oui ton abonnement bouygues risque d'être écrasé.
En tout cas j'envoi la lettre aujourd'hui.
Merci encore.