? le temps de transmission des emails
Eric
-
Eric -
Eric -
Bonjour,
Il me semble que quelque chose ne fonctionne pas bien.
On m'envoie ou je m'envoie des email et ils prennent 12h00 et plus pour arriver sur mon compte POP3. Je trouve ce temps exécrable! A l'occasion ce temps est de quelques secondes. J'y comprend plus rien.
Croyez-vous qu'il y a un problème?
Merci de m'aider.
Il me semble que quelque chose ne fonctionne pas bien.
On m'envoie ou je m'envoie des email et ils prennent 12h00 et plus pour arriver sur mon compte POP3. Je trouve ce temps exécrable! A l'occasion ce temps est de quelques secondes. J'y comprend plus rien.
Croyez-vous qu'il y a un problème?
Merci de m'aider.
A voir également:
- ? le temps de transmission des emails
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Combien de temps reste le point vert sur snapchat - Forum Snapchat
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
4 réponses
salut Eric
peux tu nous dire quel est ton serveur pop3 ?
utilises tu un logiciel type Outlook ?
N3
* Profitas del Cake *
peux tu nous dire quel est ton serveur pop3 ?
utilises tu un logiciel type Outlook ?
N3
* Profitas del Cake *
Bonjour,
Voilà: Je suis sur Win98SE, utilise Outlook Express.
Je possède plusieurs adresses, voici leurs particularitées:
Adresse pop3: @libertysurf.fr, et smb.ca
foward adresse: @foufou.net, @quebecois.com
Par exemple: lorsqu'on m'écris à @foufou.net le serveur renvoie ce email à une autre adresse, dans mon cas c'est @libertysurf.fr et d'où je suis mon fournisseur est smb.ca, je récupère sur le serveur POP3 de @libertysurf mes messages ainsi arrivés.
Voyez-vous quelques choses?
Merci
Voilà: Je suis sur Win98SE, utilise Outlook Express.
Je possède plusieurs adresses, voici leurs particularitées:
Adresse pop3: @libertysurf.fr, et smb.ca
foward adresse: @foufou.net, @quebecois.com
Par exemple: lorsqu'on m'écris à @foufou.net le serveur renvoie ce email à une autre adresse, dans mon cas c'est @libertysurf.fr et d'où je suis mon fournisseur est smb.ca, je récupère sur le serveur POP3 de @libertysurf mes messages ainsi arrivés.
Voyez-vous quelques choses?
Merci
Salut !
Bon a savoir : la regle offciel est un mail est délivré en moin de 48 Heures : au de la il est êrdu en dessous tout est normale , maintenant il est vrai que 12 heure de délai c'est pas cool alors , premiere prend un hebergeur mail performant , free par exemple et evite les redirection ...
@+
Bon a savoir : la regle offciel est un mail est délivré en moin de 48 Heures : au de la il est êrdu en dessous tout est normale , maintenant il est vrai que 12 heure de délai c'est pas cool alors , premiere prend un hebergeur mail performant , free par exemple et evite les redirection ...
@+