Probleme avec powerpointe
Fermé
Judy
-
kaneagle Messages postés 86517 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86517 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, merci raymond mais je ne peux plus rien ouvrir qui prend power pointe comme g essayer de le reloader a plusieur reprise et que ca ne fonctionnait jamais g plustot loader wizard office je ne suis pas habitue avec cette environnement pour le moment je peux ouvrir les pps mais g pas de son et les images ne se defilent pas automatiquement comme il n'y a pas de sablier je ne sais pas sur quoi cliquer pour le defilement automatique et a pleine ecran peux-tu toujours m'aider
A voir également:
- Probleme avec powerpointe
- Convertir powerpoint en pdf avec animations - Forum PDF
- PPT avec vidéo en PDF ? - Forum Powerpoint
- Créer un karaoké avec powerpoint ✓ - Forum MacOS
- Powerpoint impossible d'enregistrer certaines des polices avec la présentation - Forum Logiciels
- Faire une vidéo avec powerpoint - Guide
2 réponses
Remet toi sur la discussion initiale pour répondre.
Ety comme tu as du mal à t'y retrouver inscris toi sur le site, tu suivras plus facilement tes questions et les réponses...
eric
Ety comme tu as du mal à t'y retrouver inscris toi sur le site, tu suivras plus facilement tes questions et les réponses...
eric
Bonjour,
Évite les doublons !
La discussion se continue --> ici
Clique sur --> Répondre au sujet
et non pas sur posez votre question.
Merci.
Évite les doublons !
La discussion se continue --> ici
Clique sur --> Répondre au sujet
et non pas sur posez votre question.
Merci.