Probléme impression

virginie62620 Messages postés 4 Statut Membre -  
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je réalise actuellement un rapport et lorsque je l'imprime sur n'importe quel imprimante, il me décalle mon texte alors qu'à l'aperçu il me le montre bien?

3 réponses

1. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonjour,
    Nettoyer les rouleaux de l'imprimante, et quel format papier vous utilisez aussi?
    0
  2. virginie62620 Messages postés 4 Statut Membre

sur une petite imprimante ou sur une imprimante laser de grande entreprise, lorsuqe je sor le rapport il me décalle tout mon texte?
    0
    1. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonjour,
      Voir ceci avec Microsoft et différentes solutions proposées :

http://support.dell.com/support/edocs/systems/2330d/fr/ug/messages.html
      0
  3. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

slt

Avec quel logiciel est fait et imprimé ce rapport ?

Ca décalle dans quel sens ?
    0
    1. virginie62620 Messages postés 4 Statut Membre

sous word 2007 et il décalle vers le haut alors qu'à l'aperçu c'est nikel
      0
    2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

Quel est le format de ta page dans Word et quel est le format de papier sélectionné dans le pilote de l'imprimante ?
      0
    3. virginie62620 Messages postés 4 Statut Membre

je ne sais pas du tout je pens eformat A4
      0
    4. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

Ben oui mais faudrait le savoir ... c'est par là qu'il faut commencer
      0