Probleme avec mon clic gauche

Lau -  
 mc -
Bonjour,

Le clic gauche de ma souris mais aussi celui du pad ne me permet plus d'ouvrir de nouveaux onglets. De même, lorsque je suis sur ma boite mail, le clic gauche ne me permet plus de me deconnecter, de selectionner nouveau message... Lorsque je vais sur Comment Ca Marche, le clic gauche ne fonctionne plus pour passer de Forum a Astuces, etc... En fait, le clic gauche ne fonctionne plus uniquement dans cette partie de l'ecran.
Je galère car je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante sur tous les sites ou je suis allé.
Avant de m'énerver pour rien, pouvez-vous m'aider à résoudre ce probleme et retrouver l'usage de ce clic gauche? Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

2 réponses

boissonnfive Messages postés 438 Statut Membre 40

Bonjour,

essaye avec une autre souris (pour savoir si ça vient du PC ou de la souris).
0
Lau

Bonjour, merci pour la réponse. En fait, la souris et le PC fonctionnent parfaitement, mais j'ai une zone au niveau de la barre d'onglets qui est inactive et ne réagit pas au clic gauche. Lorsque je suis sur ma boite mail par ex, je ne peux pas créer un nouveau message ou supprimer des mails,etc... Lorsque je suis sur une page internet, je ne peux ni ouvrir ni fermer les onglets, etc... Cette zone correspondant a la barre des onglets ne réagit pas au clic gauche...
0
boissonnfive Messages postés 438 Statut Membre 40

et avec un autre navigateur (genre google chrome) ?
0
Lau

Le problème est que jusqu'à présent, le clic gauche fonctionnait parfaitement sur la barre des onglets. la solution ne doit pas être compliquée mais je ne la trouve nul part. S'agit-il d'une page web que j'aurais ouvert récemment et qui aurait rendu mon clic gauche inactif dans cette partie de l'écran, est-ce un problème de configuration de la souris... Je suis perdu... Je vais essayé avec un autre navigateur, mais j'aimerais vraiment savoir d'où vient le problème... J'ai l'impression d'être le seul a rencontre ce problème tant les forums que j'ai visité ne répondent pas à la question...
0
mc

j'ai le même problème depuis tout à l'heure
même chose avec IE et mozilla
0
Untenshu

Bonjour.
As tu vérifié si ton pilote de ta souris était à jour ?
Cordialement.
0