A voir également:
- Ma base ne s'incremente plus...
- Formules excel de base - Guide
- Base de registre - Guide
- Gigaset a170h problème base ✓ - Forum telephonie fixe
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- #1046 - aucune base n'a été sélectionnée - Forum MySQL
5 réponses
Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 13:44
21 mai 2012 à 13:44
Bonjour
Je ne connais rien du tout à DAO, mais c'est normal que les 4 dernières lignes - dont le Update - soient en commentaire ?
Je ne connais rien du tout à DAO, mais c'est normal que les 4 dernières lignes - dont le Update - soient en commentaire ?
Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 15:02
21 mai 2012 à 15:02
Si tu effaces quelques lignes de ta table, ça repart disons de 209, et c'est à nouveau à 212 que ça bloque ?
Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 15:17
21 mai 2012 à 15:17
Donc la valeur 212 n'a rien à voir là-dedans. Ça n'incrémente plus, un point c'est tout.
Comme j'ai déjà dit, je ne sais pas comment ça se passe avec ADO. Mais je trouve extrêmement curieux que tu lises le champ [HA_num_ordre] de ta table table_Ha, et qu'il n'y ait (hors commentaires) aucune instruction qui ressemble à l'ajout ou à la mise à jour d'un champ derrière. Tu n'as pas la version originale pour vérifier ce qui manque ?
Comme j'ai déjà dit, je ne sais pas comment ça se passe avec ADO. Mais je trouve extrêmement curieux que tu lises le champ [HA_num_ordre] de ta table table_Ha, et qu'il n'y ait (hors commentaires) aucune instruction qui ressemble à l'ajout ou à la mise à jour d'un champ derrière. Tu n'as pas la version originale pour vérifier ce qui manque ?
Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 15:19
21 mai 2012 à 15:19
Je viens de voir ton message de 15h15
Ça s'incrémente à nouveau jusqu'à 212 si tu repars de 1 ?
Ça s'incrémente à nouveau jusqu'à 212 si tu repars de 1 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par le père. le 21/05/2012 à 17:14
Modifié par le père. le 21/05/2012 à 17:14
ya un soucis
J'en suis persuadé aussi, s'il n'y avait pas de souci nous ne serions pas ici tous les deux.
Je pense bien que ça s'arretera au 212 eme Un bon moyen d'en être sûr, c'est de reproduire le problème. Si le défaut est bien reproductible, on pourra chercher à quoi correspond ce 212. Sinon on va courir après un faux problème.
Tu fais de OpenRecordSet dans ta fonction, il ne devrait pas y avoir un 'close' correspondant quelque part ?
À quoi sert n_order ? C'est une variable globale ?
Tu devrais aussi rechercher où la fonction numsequence est appelée, car c'est là que la mise à jour / ajout de ta table doit être faite
J'en suis persuadé aussi, s'il n'y avait pas de souci nous ne serions pas ici tous les deux.
Je pense bien que ça s'arretera au 212 eme Un bon moyen d'en être sûr, c'est de reproduire le problème. Si le défaut est bien reproductible, on pourra chercher à quoi correspond ce 212. Sinon on va courir après un faux problème.
Tu fais de OpenRecordSet dans ta fonction, il ne devrait pas y avoir un 'close' correspondant quelque part ?
À quoi sert n_order ? C'est une variable globale ?
Tu devrais aussi rechercher où la fonction numsequence est appelée, car c'est là que la mise à jour / ajout de ta table doit être faite
21 mai 2012 à 13:58
je trouvais pas ça normal du tout, mais je n'ai pas apporté de modif sur cette partie du code. Alors j'ignore si je dois laisser en commentaire ou pas.
21 mai 2012 à 14:08