Câble ethernet à Wifi
Pierro56
Messages postés
820
Statut
Membre
-
Pierro56 Messages postés 820 Statut Membre -
Pierro56 Messages postés 820 Statut Membre -
Bonsoir,
Je recherche une solution pour remplacer un câble ethernet par du sans fil.
Voilà, je vous explique:
Je dispose d'un décodeur TV d'Orange et de ma Livebox et je dois les relier ensemble par le câble ethernet.
Le problème qui se pose est que ma TV se situe dans le salon et ma box dans une autre pièce assez éloignée...
Je voudrais savoir si on peut remplacer ce câble qui traverserait plusieurs pièces de la maison (pas très esthétique) par du sans fil...
Merci d'avance
Cordialement
Je recherche une solution pour remplacer un câble ethernet par du sans fil.
Voilà, je vous explique:
Je dispose d'un décodeur TV d'Orange et de ma Livebox et je dois les relier ensemble par le câble ethernet.
Le problème qui se pose est que ma TV se situe dans le salon et ma box dans une autre pièce assez éloignée...
Je voudrais savoir si on peut remplacer ce câble qui traverserait plusieurs pièces de la maison (pas très esthétique) par du sans fil...
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Câble ethernet à Wifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
4 réponses
Salut ,
C'est exactement la même chose chez moi , et donc on a pris deux boitier que tu branche sur les prises où un est relier à la box et l'autre à ton décodeur .
ça s'appelle liveplug ;)
A plus ,
C'est exactement la même chose chez moi , et donc on a pris deux boitier que tu branche sur les prises où un est relier à la box et l'autre à ton décodeur .
ça s'appelle liveplug ;)
A plus ,