Le nom de mon reseau prend 1 chiffre derriere
gamaju
-
manulau -
manulau -
Bonjour,
Voilà j ai un soucis depuis quelques jour suite a 1 reboost de ma freebox le nom de mon reseau qui est par ex: michel prend 1 chiffre derriere et le change a chaque reboost!! (ex: passe de michel a michel 1, puis reboost michel 2 ainsi de suite) mee voilà rendu a michel 6 nom de mon resau wiffi et de + doit rentrée a chaque fois reseau domestique sous windwos!!!
y a 1 truc qui cloche j ai meme du re entrée mes mot de passe de ma messagerie free
merci de m expliqué et ai je été claire?
Voilà j ai un soucis depuis quelques jour suite a 1 reboost de ma freebox le nom de mon reseau qui est par ex: michel prend 1 chiffre derriere et le change a chaque reboost!! (ex: passe de michel a michel 1, puis reboost michel 2 ainsi de suite) mee voilà rendu a michel 6 nom de mon resau wiffi et de + doit rentrée a chaque fois reseau domestique sous windwos!!!
y a 1 truc qui cloche j ai meme du re entrée mes mot de passe de ma messagerie free
merci de m expliqué et ai je été claire?
A voir également:
- Le nom de mon reseau prend 1 chiffre derriere
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
Il semble que la freebox trouve un réseau du même nom et incrémente donc le nom du réseau. C'est assez bizarre.
Vois-tu plusieurs fois ton nom de réseau wifi ?
Vois-tu plusieurs fois ton nom de réseau wifi ?
Bonjour, bin justement nom je vois apparaitre que mon nom de reseau quand je clique sur acces internet où y a mes petite barre de reseau et il y a que mon nom d inscrit normalement et 1 autre nom de box du voisinage et au dessus dans ce carré j ai mis reseau privé ex: michel 6 et juste en dessous au lieu de noté freebox pour moi c bien noté mon nom michel connecté et le pire a chaque fois doit tout reparamétré en reseau domestique ai je été clair merci
Désolé, je ne vois pas pourquoi le nom du réseau wifi s'incrémente.
A tout hasard, vérifie que ton réseau wifi est bien sécurisé en WPA2.
A tout hasard, vérifie que ton réseau wifi est bien sécurisé en WPA2.
je te remercie mais j y connais rien moi a part que ma securité wi fi c en wep et donc connait rien en secu wpa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, ton WiFi est sécurisé en WEP mais c'est assez facile d'accès pour des bidouilleurs.
Je te conseille de passer en WPA2 même si cela ne résoudra pas ton problème de nom de réseau.
http://www.quelles-nouvelles.com/2011/07/tutoriel-securiser-wifi-freebox
Je te conseille de passer en WPA2 même si cela ne résoudra pas ton problème de nom de réseau.
http://www.quelles-nouvelles.com/2011/07/tutoriel-securiser-wifi-freebox
je te remercie j ai changé en wpa aes car je suis v4 j espère que c sa et oui sa n a rien changé a mon soucis j ai encore changé de chiffre arrivé a 7 est ce le fait aussi que je suis pas en adresse IP fixe? (parcontre j ai plusieur wpa dans le paremtrage j ai selectionné le recommandé ais je bien fait? merci d avance
oui c'est bon pour le WPA, c'est de toute manière mieux que le WEP.
Je n'ai pas compris de quel IP dynamique tu parlais, sur Internet ou en local ? Dans tous les cas cela ne devrait pas influer ton WiFi.
Je n'ai pas compris de quel IP dynamique tu parlais, sur Internet ou en local ? Dans tous les cas cela ne devrait pas influer ton WiFi.
je parle de mon adresse ip internet je pense.elle n est pas fixe je fonctionne toujours en wiffi depuis que j ai ma freebox v4