Changer sa sécurité (Wep/Wpa)
soliut-
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai mettre le wifi sur ma DS lite, cependant, j'ai un cadenas gris et donc la ds ne supporte pas cette sécurité.
Je voudrai quelqu'un de bien aimable, pour me montrer une démarche détaillée pour pouvoir changer la sécurité pour qu'elle soit acceptée par ma DS lite et que je puisse avoir enfin internet sur cette dernière.
J'avais réussi il y a 1 ou 2 ans, cependant j'avais perdu internet pendant + d'une semaine, à cause du changement de sécurité donc j'aimerai que ça ne se reproduise pas tout en changeant ma sécurité.
Merci.
(J'ai une Livebox Inventel et je n'ai pas de câble Ethernet).
Je voudrai mettre le wifi sur ma DS lite, cependant, j'ai un cadenas gris et donc la ds ne supporte pas cette sécurité.
Je voudrai quelqu'un de bien aimable, pour me montrer une démarche détaillée pour pouvoir changer la sécurité pour qu'elle soit acceptée par ma DS lite et que je puisse avoir enfin internet sur cette dernière.
J'avais réussi il y a 1 ou 2 ans, cependant j'avais perdu internet pendant + d'une semaine, à cause du changement de sécurité donc j'aimerai que ça ne se reproduise pas tout en changeant ma sécurité.
Merci.
(J'ai une Livebox Inventel et je n'ai pas de câble Ethernet).
A voir également:
- Changer sa sécurité (Wep/Wpa)
- Changer dns - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Changer sa carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide