Erreur de chargement de la page !
chien23
Messages postés
10
Statut
Membre
-
chien23 Messages postés 10 Statut Membre -
chien23 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que ce sujet a déjà été vu sur CCM, mais je n'ai pas trouver de réponse =(
J'ai reprit l'ancien ordi d'un ami, mais le hic, c'est que la site YouTube est inacsessible sur aucun des navigateurs -_- Il me marque :
La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Seulement, j'ai regarder pour les pares-feux, aucun. Le proxy, je l'ai enlevé, c'est peut être ca ? Le hic, c'est que je ne sais pas ce qui ne vas pas, mais ce que je ne comprends pas c'est que mon ami allait sur YouTube, et c'est apparement le seul site bloquer.
Merci pour votre aide :)
Je sais que ce sujet a déjà été vu sur CCM, mais je n'ai pas trouver de réponse =(
J'ai reprit l'ancien ordi d'un ami, mais le hic, c'est que la site YouTube est inacsessible sur aucun des navigateurs -_- Il me marque :
La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Seulement, j'ai regarder pour les pares-feux, aucun. Le proxy, je l'ai enlevé, c'est peut être ca ? Le hic, c'est que je ne sais pas ce qui ne vas pas, mais ce que je ne comprends pas c'est que mon ami allait sur YouTube, et c'est apparement le seul site bloquer.
Merci pour votre aide :)
A voir également:
- Erreur de chargement de la page !
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Numéro de page word - Guide
- La page ne peut être affichée. (80710a06) - Forum PS3
Pas sur proxy etc ... :-/