Erreur de chargement de la page !

chien23 Messages postés 10 Statut Membre -  
chien23 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que ce sujet a déjà été vu sur CCM, mais je n'ai pas trouver de réponse =(

J'ai reprit l'ancien ordi d'un ami, mais le hic, c'est que la site YouTube est inacsessible sur aucun des navigateurs -_- Il me marque :
La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Seulement, j'ai regarder pour les pares-feux, aucun. Le proxy, je l'ai enlevé, c'est peut être ca ? Le hic, c'est que je ne sais pas ce qui ne vas pas, mais ce que je ne comprends pas c'est que mon ami allait sur YouTube, et c'est apparement le seul site bloquer.
Merci pour votre aide :)

1 réponse

Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

dans firefox, va dans outil > option > avancé > paramètre et sélectionne détection automatique des parametre de proxy pour ce réseau et rééssaye
0
chien23 Messages postés 10 Statut Membre

Toujours pas =( Pourtant niveau informatique je suis a 7/10 environ, mais sur les logiciels etc ...
Pas sur proxy etc ... :-/
0
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

c'est peu être les port nécessaire pour youtube de ton par feu qui ne sont pas ouvert, normalement c'est les port 80, 8080 ou 3128 (pas sur pour le dernier)
0

Comment on le change ? :P
0

dans panneau de configuration > par feu windows > a gauche paramètre avancé > port entrant > nouvelle règle (en haut a droite) et sélectionne port, entre le port (en TCP il me semble), et recommence pour port sortant
0

heu, sous xP tu sais comment on fait ?
0