Les Sims 3 : retour au bureau

Fermé
Lenamore - Modifié par Lenamore le 19/05/2012 à 22:31
pixel-blender Messages postés 192 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 - 25 juil. 2013 à 21:57
Bonjour à tous,

quand je joue à Les Sims 3, le jeu s'arrête au bout de 30 minutes avec un retour au bureau. Un message s'affiche pour me dire que le jeu Les Sims 3 a quitté de manière imprévue. Je possède 4 disques additionnels (AMBITIONS, GÉNÉRATIONS, ANIMAUX & CIE et SHOWTIME) et j'utilise un Mac OS X de version 10.6.8. Auriez-vous une solution pour que je puisse continuer à jouer sans sauvegarder toutes les 5 minutes ?
A propos du Mac... 
Processeur : 3.06 GHz Intel Core i3 
Mémoire : 4 Go 1333 MHz  DDR3 
Disque de démarrage : Macintosh HD

RSVP,
Lenamore
A voir également:

3 réponses

bar056 Messages postés 334 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 52
19 mai 2012 à 22:43
Bonjour,

avec un windows j'aurai pensé que le pc soit faible pour assurer le jeu, mais en mac, je ne sais pas.

Est ce que tu joues à des grosses parties ? Par exemple jouer avec le maxi de personnages, grosse maison, beaucoup de déco..

Je ne sais pas si les codes triches peuvent créer des problèmes.
0
J'ai une seule partie à Starlight Shores... ma Sim est chanteuse et j'utilise juste le code "motherlode" pour m'acheter une jolie maison. J'ai déjà désinstallé mes disques additionnels pour le même problème et ça ne m'est plus arrivé ensuite et, là, j'installe Les Sims 3 : Showtime et le même problème revient en force.
0
Tant que je suis dans le vif du sujet, les sauvegardes prennent-elles de plus en plus de place au fur et à mesure que l'on effectue celles-ci ?
0
azerty12345
20 mai 2012 à 16:17
la partue n est plus la quand tu en fait une autre....
0
Pardon ?
0
dsl mais comment faire jai les sims 3 saison et le jeu se quite au bout d'un moment environ 30 Minute ece normale
0
salut,
J'ai le meme probleme que toi je suis sous mac
j'ai appelé ea game et eux memes ne savent pas d'ou vient le probleme, ils ne comprennent pas puisque je suis sur mac et j'ai les configuration requise

ils m'ont proposé d'essayer un autre jeu pour voir si ce n'etait pas mon pc
et non
je te conseil de leurs envoyé un mail et de les appelés ensuite ils sont a ton ecoute

bon jeu
0
DADOU2212 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 15:56
justement mon problème à moi c'est que je n'arrive pas à les contacter ..
0
pixel-blender Messages postés 192 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 18
25 juil. 2013 à 21:57
J'avais ce problème et j'ai arretter de jouer au sims3 pendant a peu près un an, je m'y suis remis dernièremment et plus ce problème
0