Advanced system care

Résolu/Fermé
supermamie54 - 19 mai 2012 à 16:04
 nono - 25 oct. 2016 à 16:25
Bonjour,
j'ai advanced system care sur mon ordi mais je ne sais pas à quoi ca sert ni si c'est bien.
j ai également ad aware et avast ainsi que auslogics disc defrag.
pouvez vous me dire si c'est bien et que me conseillez vous? je n'y connais rien en ordi.
est ce que je dois supprimer quelque chose ou tout garder?
merci de votre aide.


A voir également:

52 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2012 à 12:54
gerer les modules complémentaire ; et que je clique sur moteurs de recherche il y a AVG !

c'est la barre d'AVG, tu peux le désinstaller depusi les options internet de ton navigateur :D


0
supermamie54
2 juin 2012 à 21:40
oups c'est si simple la d'un coup !! mdr
0
supermamie54
2 juin 2012 à 22:52
par contre je suis sur une autre session et mon pc ne fait que s'eteindre est ce que je dois refaire toutes les operations qu'on a fait sur toutes les sessions ou laisser comme ca ? il s'est deja eteint 3 ou 4 fois ce soir. je me suis mise sur cette session pour pouvoir faire mes jeux mais il s'eteint trop souvent et ca devient énervant.
merci
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2012 à 08:31
bonjour,
depuis le début, tu étaot sur la sessions administrateur, pourquoi as tu changé de session ?

sur le pc multisession, il faut rester toujours sur la session adeministraeur pour avoir les droits nécessaires pour le nettoyage, ainsi que la facilité d'accès aux différantes parties du pc :D


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supermamie54
3 juin 2012 à 13:22
Bonjour
j' ai juste changer de session hier soir pour pouvoir faire mes jeux :D
et j'en ai profité pour fouillé un peu juste par curiosité ( mais j'ai rien touché !! mdr )
et la je suis juste de passage sur un autre ordi.
sinon oui je me met toujours sur la session administrateur pour faire les manip'

bon dimanche.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2012 à 13:58
super,

il ne reste plus qu'à créer un nouveau point de restauration système, ça peut servire :D

sur ce, bon surf ;-)



0
supermamie54
3 juin 2012 à 20:50
euh vi et je fais ca comment ? :D
et aprés tout sera fini ?
0
supermamie54
3 juin 2012 à 22:11
merci pour tout Electricien 69
pour ta patience et tes precieux conseils un grand merci
bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2012 à 07:10
bonjour,

aide toi de ce lien pour créer un nouveau point de restauration système, ça peut toujours servire (ce point de restauration n'est pas éternel, donc l'opération à renouveller de temps à autre) :

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#creer-un-point-de-restauration


:-)


0
supermamie54
4 juin 2012 à 17:12
Bonjour

merci pour le lien j'ai reussi à créer le point de restauration systeme.

merci pour tout .
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2012 à 17:55
;-)

0
Und3red Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014
26 avril 2014 à 19:02
Je vous déconseille fortement d'acheter advanced sysytem care ultimate 7 qui est un "antivirus" qui 1 jour après l'activation il bloque votre écran de sorte a vous faire éteindre votre ordinateur quand vous le rallumez il fait une sorte de mise a jour et quand il a fini il vous demande un identifiant et un mot de passe alors que mpi normalement il n'y a pas de mot de passe et mon réparateur de pc m'a dit que le virus fait comme s'il rentrait chez vous et qu'ils vous sortait de chez vous et qu'il fermait a clef et c'est long a retrouver le mot de passe donc si vous voulez un antivirus le meilleur rapport qualité prix est AVAST ACHETEZ AVAST !!! Car advanced systemcare ultimate 7 est un virus il vous a couté 43.70 euros pour un virus qui met 1 semaine a réparer DONC ACHETEZ AVAVST OU NORTON SECURITY SCAN !!! Merci d'avoir lu.


Und3red
0