Aider moi non Ipod de s'allume plus ...
LILOU44
-
LILOU44 -
LILOU44 -
Bonjour,
Moi mon Ipod touch 4G ne veut plus s'allumer et je ne sais pas pourquoi ?!
La baterie n'est pas à plat, il est détecter pas Itune quand je le branche a mon PC que faire ??
je suis aller voir sur des sites où l'ont me disais de le faire charger... Je l'ais fait pas de réponse. Ensuite il y était marquer de je devais appuyer pendant 6 à 10 sec sur les deux boutons mais pas de réponse non plus alors j'attends une réponse de votre part car j'en est vraiment besoin... :'(
Merci de m'aider
A bientôt !
Moi mon Ipod touch 4G ne veut plus s'allumer et je ne sais pas pourquoi ?!
La baterie n'est pas à plat, il est détecter pas Itune quand je le branche a mon PC que faire ??
je suis aller voir sur des sites où l'ont me disais de le faire charger... Je l'ais fait pas de réponse. Ensuite il y était marquer de je devais appuyer pendant 6 à 10 sec sur les deux boutons mais pas de réponse non plus alors j'attends une réponse de votre part car j'en est vraiment besoin... :'(
Merci de m'aider
A bientôt !
A voir également:
- Aider moi non Ipod de s'allume plus ...
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Slt, vu ça :
Pour reeboot :
met hold, enlevé hold, et appuie sur menu et le rond du milieu en même temps pendant 10 sec. et hop !
..........................................
réinitialiser ton ipOud, en appuyant simultanément sur la touche centrale et MENU, normalement une petite pomme apparait sur un écran noir quelque secondes et puis aprés ça remarche.. Enfin ça a été mon cas à l'instant !
Merci pour ceux qui m'ont aidé
Pour reeboot :
met hold, enlevé hold, et appuie sur menu et le rond du milieu en même temps pendant 10 sec. et hop !
..........................................
réinitialiser ton ipOud, en appuyant simultanément sur la touche centrale et MENU, normalement une petite pomme apparait sur un écran noir quelque secondes et puis aprés ça remarche.. Enfin ça a été mon cas à l'instant !
Merci pour ceux qui m'ont aidé
LILOU44
alors je suis débitante dans le milieu de Appel donc peu tu m'indiquer ce que c'est "hold" !! ??