Bluetooth
Sadio Coul
-
Laetitia-67 Messages postés 6 Statut Membre -
Laetitia-67 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour,
ça fait très longtemps que je cherche à télécharger et installer un pilote bluetooth sur mon pc "packard bell etna-gm", mais je n'y arrive pas; svp veuillez m'aider. pour vous aider un peu j'ai la touche bluetooth ainsi que le que la lumière qui indique s'il est en marche ou pas. j'ai essayé la combinaison "fn+f2" mais ça marche toujours pas. merci d'avance.
ça fait très longtemps que je cherche à télécharger et installer un pilote bluetooth sur mon pc "packard bell etna-gm", mais je n'y arrive pas; svp veuillez m'aider. pour vous aider un peu j'ai la touche bluetooth ainsi que le que la lumière qui indique s'il est en marche ou pas. j'ai essayé la combinaison "fn+f2" mais ça marche toujours pas. merci d'avance.
4 réponses
Bonjour
Quand tu appuie sur Fn+F2 est-ce que le signe Bluetooth s'allume sur ton pc, ou pas ?
Quand tu appuie sur Fn+F2 est-ce que le signe Bluetooth s'allume sur ton pc, ou pas ?
Sadio Coul
non, c'est ce qui m'étonne le plus. j'ai consulté le site que vous m'avez suggéré j'ai téléchargé 2 mais apparemment c'était pas le bon. alors je vous fais toujours confiance
Quelle est la marque de ton pc ?
Parce que l'on vend des pc avec le soit-disant bluetooth mais il n'en est rien.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Parce que l'on vend des pc avec le soit-disant bluetooth mais il n'en est rien.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.