Communauté cinéphiles
jayremis
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jayremis Messages postés 5 Statut Membre -
jayremis Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour tous le monde!
Je fais appel à vous car je cherche depuis un petit temps une vraie communauté cinéphile avec du contenu et des possibilités de participer, d'échanger de construire,...
Je suis conscient que ça fait beaucoup, mais si vous avez des adresses je suis preneur! ;)
Merci beaucoup!
Jérémy
« Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. » (de Albert Dupontel)
Je fais appel à vous car je cherche depuis un petit temps une vraie communauté cinéphile avec du contenu et des possibilités de participer, d'échanger de construire,...
Je suis conscient que ça fait beaucoup, mais si vous avez des adresses je suis preneur! ;)
Merci beaucoup!
Jérémy
« Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. » (de Albert Dupontel)
A voir également:
- Communauté cinéphiles
- Compte facebook désactivé standards de la communauté - Guide
- Instagram votre compte ne respecte pas les règles de la communauté - Guide
- Communauté whatsapp groupe privé - Accueil - WhatsApp
- Ce message a été supprimé car il ne respecte pas nos standards de la communauté - Forum Facebook
- Instagram nous limitons certaines activités pour protéger notre communauté - Forum Instagram
2 réponses
Merci!
Je connais déjà et en gros c'est le forum qui fait l'interactivité... Les fiches sont pas mal mais les critiques sont peu pertinentes (ou matures) et non motivées pour la plupart... Avoir des échanges sur un très bon film d'auteur avec des gens qui n'y connaissent rien bha... voilà quoi
Il est comme les autres quoi rien de plus et les même moins lol^^
Je connais déjà et en gros c'est le forum qui fait l'interactivité... Les fiches sont pas mal mais les critiques sont peu pertinentes (ou matures) et non motivées pour la plupart... Avoir des échanges sur un très bon film d'auteur avec des gens qui n'y connaissent rien bha... voilà quoi
Il est comme les autres quoi rien de plus et les même moins lol^^