Délai Chronopost 24h ou 48h?
L01C
Messages postés
323
Membre
Dernière intervention
-
L01C Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
L01C Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un PC mardi soir sur materiel.net qui est semble t-il situé à Nantes. Le colis es parti hier à 13h et le dernier statut remonte à cette nuit: HUB Chilly-Envoi en transit.
Je sais qu'aujourd'hui c'était férié mais vous pensez que je le reçois demain ou samedi?
J'habite en région PACA.
J'ai commandé un PC mardi soir sur materiel.net qui est semble t-il situé à Nantes. Le colis es parti hier à 13h et le dernier statut remonte à cette nuit: HUB Chilly-Envoi en transit.
Je sais qu'aujourd'hui c'était férié mais vous pensez que je le reçois demain ou samedi?
J'habite en région PACA.
A voir également:
- Délai livraison chronopost 24h
- Chronopost delais - Meilleures réponses
- Delais chronopost - Meilleures réponses
- 24h chrono torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Retirer colis chronopost avant livraison - Forum Consommation & Internet
- Délai osd ✓ - Forum Matériel & Système
- Est il possible de recuperer un colis avant la mise en instance ? - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonsoir,
plutôt Samedi selon moi.
Mais après c'est difficile à dire, ça peut varier suivant le nombre de colis en attente à cause du jour férié ;)
plutôt Samedi selon moi.
Mais après c'est difficile à dire, ça peut varier suivant le nombre de colis en attente à cause du jour férié ;)
L01C
Messages postés
323
Membre
Dernière intervention
44
C'est sur. En plus, l'IDF c'est à 750 bornes de chez moi environ. Je doute que demain quand il commence son service à 6h, il arrive dans ma ville pour 9h^^