A voir également:
- Foruhelp
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Service spouleur - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mas activation - Accueil - Windows
7 réponses
Bonjour,
Faire un petit tour sur panneau de config > Outils d'administrations > Services et en principe, 4 ème ligne Aide et support et regarder s'il est démarré, si ce n'est pas le cas cliquer avec le bouton droit de la souris sur cette ligne et aller dans proriétés et dans type de démarrage mettre automatique et par la même occasion cliquer sur Démarrer juste en dessous.
Faire un petit tour sur panneau de config > Outils d'administrations > Services et en principe, 4 ème ligne Aide et support et regarder s'il est démarré, si ce n'est pas le cas cliquer avec le bouton droit de la souris sur cette ligne et aller dans proriétés et dans type de démarrage mettre automatique et par la même occasion cliquer sur Démarrer juste en dessous.
bonjour jj et Ferrique,
"Démarre" > "exécuter" et tapes: helpctr-regserver
> ok
redémarres ton pc
a+
"Démarre" > "exécuter" et tapes: helpctr-regserver
> ok
redémarres ton pc
a+
bjr lance_vien,
Ca ne fonctionne pas, helpctr-regserver non trouvable
si j'enlève le tiret et que je laisse un espace, j'ai le message d'erreur "service manquant"
Merci qd même
jj
Ca ne fonctionne pas, helpctr-regserver non trouvable
si j'enlève le tiret et que je laisse un espace, j'ai le message d'erreur "service manquant"
Merci qd même
jj
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,j'ai un probléme de périphirique ,j'arrive pas à entendre le son à travers les ecouteus ou l'haut parleure et j'ai ésséyé de renouvler l'instalation du péripherique audio mais "démarrer le service aide et support" s'affiche toujours!..je ne sais ou est le propléme éxactement..aider moi svp!
si tu ne trouve pas "service aide et support" voici une solution sa peut aider: ouvre "panneau de configuration" puis "outils d'administration" puis "gestion de l'ordinateur" ; cherche "services " à gauche puis click sur "standard" en bas et tous les services vont s'afficher ;cherche "aide et support" un click de boutton droit puis choisi"propriété" de se service puis faire"demarrer"....bon chance
envoyer moi facebook ou votre E-mail