Probleme [audio]
ddg110
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ddg110 Messages postés 6 Statut Membre -
ddg110 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour j'ai plus de son qui sort de mes baffle:
-il sont bien brancher
-le volume est acctiver
le programe pour le son est desactiver je n'ai donc plus de petit parlofone en bas as droite de mon ordinateur
pouvez vous me dire ce que je doit instaler ou faire svp
merci davance
david
-il sont bien brancher
-le volume est acctiver
le programe pour le son est desactiver je n'ai donc plus de petit parlofone en bas as droite de mon ordinateur
pouvez vous me dire ce que je doit instaler ou faire svp
merci davance
david
A voir également:
- Probleme [audio]
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Bonjour,
Panneau de config > Son et périphérique, dans volume contrôler que la case Muet n'est pas cochée par contre cocher celle Placer l'icone........
Puis aller dans l'onglet Audio et nous indiquer ce qu'il y a dans unité par défaut.
Panneau de config > Son et périphérique, dans volume contrôler que la case Muet n'est pas cochée par contre cocher celle Placer l'icone........
Puis aller dans l'onglet Audio et nous indiquer ce qu'il y a dans unité par défaut.
Bonjour
Si tu es sous XP va dans : Panneau de configuration
Ajout de matériel
Suivant
Oui, j'ai déjà connecté le matériel
Suivant
la tu regarde ou il y a les petites enceintes et si il n'y a pas dessus un rond jaune.
Si pas tu le sélectionne , fait suivant et met ton CD D'installation windows normalement il devrai le réinstaller !
Fait signe si cela marche pas ! OK
tchouss a+
Si tu es sous XP va dans : Panneau de configuration
Ajout de matériel
Suivant
Oui, j'ai déjà connecté le matériel
Suivant
la tu regarde ou il y a les petites enceintes et si il n'y a pas dessus un rond jaune.
Si pas tu le sélectionne , fait suivant et met ton CD D'installation windows normalement il devrai le réinstaller !
Fait signe si cela marche pas ! OK
tchouss a+
merci mais sa ne pmarche toujour pas enfet quand je vais dans
paneau de communication>periferique audio il me dit pas de periferique
paneau de communication>periferique audio il me dit pas de periferique
bonjour
J'ai reinstaller ma machine avec windows xp pro et ma carte son n'est plus actif
s'il vous plait comment je peux avoir les pilotes de la carte son
c'est un pentium4 marque compact deskpro
bon Dimanche merci
J'ai reinstaller ma machine avec windows xp pro et ma carte son n'est plus actif
s'il vous plait comment je peux avoir les pilotes de la carte son
c'est un pentium4 marque compact deskpro
bon Dimanche merci
Télécharge Evrest ici : https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/aida64-extreme-edition-11010938s.htm
et installe le et tu le lance, quand cela est fait tu vas sur Ordinateur > Multimédia > carte audio > et sur ma ligne, clique droit avec la souris et du dois avoir " Télécharger le piote "
et installe le et tu le lance, quand cela est fait tu vas sur Ordinateur > Multimédia > carte audio > et sur ma ligne, clique droit avec la souris et du dois avoir " Télécharger le piote "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question