on m'a donné un toshiba sa10-521 mais le problème c'est que je n'arrive pas a activer la wifi ni a mettre internet, j'ai essayer plusieurs chose cela ne marche pas si quelqu'un pouvait m'aider, j'en ai vraiment besoin bisous.
celui qui te l'a donné l'a reformaté avant? si c'est ça c'est surement une question de driver (un tout petit logiciel a installer qui permet a windows de comuniquer avec ta carte wifi)
miiss
je ne sais pas si il a était formaté avant et comment télécharger ce logiciel sur mon pc si je n'ai pas internet ?
mongo1994
Messages postés1005StatutMembre93
this is the question^^
demande a celui qui te l'a refilé :p
mongo1994
Messages postés1005StatutMembre93
mais bon, sinon test en téléchargeant ca http://www.clubic.com/telecharger-pilote-81759-0-toshiba-satellite-a10-521.html
par contre, c'est le 10-521 et pas le 10-21 comme t'a dis.
bref, télécharge ca sur un autre pc, met ce que t'a téléchargé sur une clé usb, et ensuite, met la clé usb dans ton pc, met le programme sur ton bureau et lance le (le programme pas le PC)
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.
demande a celui qui te l'a refilé :p
par contre, c'est le 10-521 et pas le 10-21 comme t'a dis.
bref, télécharge ca sur un autre pc, met ce que t'a téléchargé sur une clé usb, et ensuite, met la clé usb dans ton pc, met le programme sur ton bureau et lance le (le programme pas le PC)