1 de mes tv ne capte pas m6, w9 et nt1...
Fermé
netsuka
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2012
-
16 mai 2012 à 17:11
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2012 à 11:14
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2012 à 11:14
A voir également:
- Je capte toutes les chaines sauf m6
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- M6+ - Accueil - Streaming
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- DECRYPTAGE DES CHAINES CRYPTES ✓ - Forum Programmation
- Je ne reçois plus les chaines 8 15 16 17 18 - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
netsuka
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2012
5
16 mai 2012 à 17:25
16 mai 2012 à 17:25
Bonjour!
Et bien j'ai réinitialisé et recherché les chaines plusieurs fois en vain... Pour le décodeur, j'ai essayé avec mon décodeur tnt mais rien non plus><...
J'irai demander à un vendeur en magazin mais comme c'était une promo exceptionnelle de quelques jours et que je poste ici un peu tard (j'ai acheté la tv il y a 2 ou 3 semaines) je sais pas s'ils se souviendront du modèle^^'... mais je demanderai! :)
Merci pour vos réponses rapides! :)
Et bien j'ai réinitialisé et recherché les chaines plusieurs fois en vain... Pour le décodeur, j'ai essayé avec mon décodeur tnt mais rien non plus><...
J'irai demander à un vendeur en magazin mais comme c'était une promo exceptionnelle de quelques jours et que je poste ici un peu tard (j'ai acheté la tv il y a 2 ou 3 semaines) je sais pas s'ils se souviendront du modèle^^'... mais je demanderai! :)
Merci pour vos réponses rapides! :)
16 mai 2012 à 17:40
28 oct. 2012 à 18:40
je viens d'avoir le même problème ce soir en installant la même tv que je viens d'avoir ,
qu'on t il fait au magasin du coup ?
merci d'avance
29 oct. 2012 à 08:22
votre installation antenne a peut etre qlq faiblesses
verifiez toutes ls connexions et prises antennes
30 oct. 2012 à 08:21
merci pour votre réponse, mais je suis dans un appartement, j'ai 2 prises pour l'antenne j'ai fait les 2 et même aprés j'ai rien eu! je suis allée dans le magasin , ils ont fait les tests sur leur antenne et ont réceptionné toutes les chaines , en rentrant chez moi je les avais toutes et ce matin je n'en avais plus que quelques unes! dc c'est ma réception! je vais allé demander à mes voisins comment ils font.
merci pour votre message
30 oct. 2012 à 11:14
desactivez la avant toute recherche de chaine
si vous pouvez essayez votre tv chez des voisins,sur la meme antenne collective