Erreur du systeme
needhelp2006
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a toutes et tous,
Ca faisait quelques mois que je n'avais plus eut besoin de votre aide, mais voila, tout arrive a nouveau.
Ma petite histoire : a un certain moment lorsque je suis connecté, une fenetre s ouvre et me dit "erreur du systeme, nous allons devoir redemarrer votre ordinateur, probleme au niveau system32, enregistrez votre travail etc etc...3" puis un compteur qui demarre a 30 sec s'égrenne jusqu a 0 avant de tout couper...
Je sais pas ce qui se passe et c'est penible.
Merci a vous toutes et tous qui voudront bien m'aider.
Ca faisait quelques mois que je n'avais plus eut besoin de votre aide, mais voila, tout arrive a nouveau.
Ma petite histoire : a un certain moment lorsque je suis connecté, une fenetre s ouvre et me dit "erreur du systeme, nous allons devoir redemarrer votre ordinateur, probleme au niveau system32, enregistrez votre travail etc etc...3" puis un compteur qui demarre a 30 sec s'égrenne jusqu a 0 avant de tout couper...
Je sais pas ce qui se passe et c'est penible.
Merci a vous toutes et tous qui voudront bien m'aider.
A voir également:
- Erreur du systeme
- Restauration du système - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Cloner disque systeme - Guide
- Parametre systeme - Guide