Infection please wait while....

Fermé
diag - 16 mai 2012 à 10:39
 diag - 17 mai 2012 à 00:49
Bonjour,
j ai un portable infection par ce ransonware, j ai lance malwarebyte dans un session invite puisque je n epeux pas ouvrir ma sesssion, il m a trouve des elements infectes, je les ai supprimes, mais je ne parviens toujpours pas a ouvrir ma session (ecran blanc avec fameux message), ni a faire de demarrage sans echec.

merci de m'aider pour me debarrasser de ces virus.

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2012 à 10:44
salut suis ce tutoriel :

https://gen-hackman.kanak.fr/
0
c est bon ancien ordi me repond enfin, j ai le burn iso
0
j'ai telecharger 7pex386, sur mon viel ordi, je l' ai charge dans celui ci, ma session c est ouverte sans la fenetre blanche mon bureau a disparu donc je ne peux pas lancer otlpe.exe mais internet fonctionne puisque j'envoie ce message de l ordi infecte, que faire? deja pour recuperer le bureau et verifier si cet ordi est en bonne ordre de marche?
0
quelq'un aurait'il une solution pour m'aider, svp.
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2012 à 17:48
pourquoi tu ne fais pas ce que jze demande ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir g3n-h...
j'ai essaye de suivre le tutos en lien, mais je n'ai jamais reussi a trouve otlpenet sur mon bureau (puisque je n'avais plus d'icones), mais bizzarement j'ai eu acces à ma session sans la fenetre blanche, j'ai retrouve les icones de mon bureau par la suite (j'ai active explorer.exe dans le gestionnaire des taches et après un redemarrage, les icones du documents sont reapparues), j'ai lancé avast qui a trouve des infections et a rescanné au demarrage, j'ai tous mis en quarantaine,
je na sais pas quoi faire a present, tous parait fonctionner
dois-je nettoyer? rescanner, verifier les erreurs...
merci de m'indiquer la marche à suivre.
j'ai des rapports de mbam,
je pense que mon cd avec otlpenet n'a pas ete graver corrctement (gravure realiser sur un ordi d'une dizaine d'annee)
merci de me repondre A+
0
alors t'as rien compris puisque normalement tu devais demarrer du cd et ne pas tomber sur ton bureau

============

pour la gravure il suffisait de faire comme indiqué sur mon lien....
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
excusez moi pour le doublon, je n'aurai pas imagine cette facheuse consequence, c'est la premiere fois que je demande de l'aide sur internet, dhabitude j'essay de resoudre les petits problemes tous seul mais cette fois ci j'ai ete maladroit, peut etre un peu desemparer devant mon ordi,
j 'ai conscience que vous etes benevoles et pas des chiens, et que sans vous les quiches en ordi comme moi se retrouvent vite embeter
0