Problème de ping
hostgofr
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
hostgofr Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hostgofr Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je suis venu sur CCM pour vous posez une petite question =].
En fait, j'ai Call of duty Moderne Warfar 3 sur pc, mais je lag trop online, quand je vais sur des servers qui on entre 50 et 80 de ping j'ai mes quatres barres de connexions et je lag pas =], par contre en ligne, je vais a coter de mon router, et j'ai tout le temps 3 barres :(. Quelqu'un aurait une solution pour régler se problème de ping ^^ Merki.
P-S : J'ai un ordinateur portable , Memory 4GB, HDD 750GB, Intel Prenium B950, 2.1 GHz, USB 3.0 :) Si sa peux aider =].
En fait, j'ai Call of duty Moderne Warfar 3 sur pc, mais je lag trop online, quand je vais sur des servers qui on entre 50 et 80 de ping j'ai mes quatres barres de connexions et je lag pas =], par contre en ligne, je vais a coter de mon router, et j'ai tout le temps 3 barres :(. Quelqu'un aurait une solution pour régler se problème de ping ^^ Merki.
P-S : J'ai un ordinateur portable , Memory 4GB, HDD 750GB, Intel Prenium B950, 2.1 GHz, USB 3.0 :) Si sa peux aider =].
A voir également:
- Problème de ping
- Avoir du ping expression - Forum Réseau
- Définition de ping ✓ - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
- Ping url ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Euh what is it ? Si c'est la connexion sur le jeu elle est de 3/4 et si c'est la connexion de mon pc elle est Exellente est j'ai les quatres barres de connexion :).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah c'est rapide, google chrom n'est pas lent ect... C'est juste sur le jeu que mon ping est trop élever est c'est sa que je ne comprend pas :(.