Certificat de sécurité expiré
Résolu/Fermé
Bonjour,
depuis quelques jours, j'a des problèmes avec des certifcats de sécurité sur certains sites commme king.fr, mais j'arrive à passer outre en cliquant sur le lien que me donne la "page" de mon pare-feu. mais par contre pour msn, il est impossible de se connecter. la page m'est bloqué et on me dit que le certificat de sécurité avec ce site a expiré. j'ai essayé de créer une nouvelle adresse, mais cela n'a rien changé.
quelqu'un peut-il me dire comment récupérer des certifcats ou comment résoudre mon problème
merci d'avance
luke86
depuis quelques jours, j'a des problèmes avec des certifcats de sécurité sur certains sites commme king.fr, mais j'arrive à passer outre en cliquant sur le lien que me donne la "page" de mon pare-feu. mais par contre pour msn, il est impossible de se connecter. la page m'est bloqué et on me dit que le certificat de sécurité avec ce site a expiré. j'ai essayé de créer une nouvelle adresse, mais cela n'a rien changé.
quelqu'un peut-il me dire comment récupérer des certifcats ou comment résoudre mon problème
merci d'avance
luke86
A voir également:
- Certificat expiré site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
luke86
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
27
4 avril 2008 à 07:18
4 avril 2008 à 07:18
merci à cerux qui ont cherché à m'aider, mais j'ai trouvé la solution. il s'agissait juste d'un probème de date de mon ordi qui était déjà rendu au 3 novembre 2008 au lieu d'être le 3 avril 2008.
merci encore à tous de votre aide
luke86
merci encore à tous de votre aide
luke86
6 févr. 2021 à 00:02