Petit probleme réseau
djiboutien22
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un petit soucis je poste donc ce message au cas où quelqu'un pourrais me venir en aide :))
je cherche a mettre un logiciel sur une machine (ca c'est fait) et ensuite les utilisateurs de ce logiciel doivent pouvoir y accéder depuis leurs pc chez eux, la machine contenant le logiciel restant chez moi.
quelques conditions: -la solution doit etre gratuite
-plusieurs utilisateurs doivent pouvoir prendre le controle du logiciel a distance sans gêne les uns des autres
-la solutions doit etre securisée
ca en fait des conditions... =S
merci d'avance, en esperant que quelqu'un puisse m'aider :))
j'ai un petit soucis je poste donc ce message au cas où quelqu'un pourrais me venir en aide :))
je cherche a mettre un logiciel sur une machine (ca c'est fait) et ensuite les utilisateurs de ce logiciel doivent pouvoir y accéder depuis leurs pc chez eux, la machine contenant le logiciel restant chez moi.
quelques conditions: -la solution doit etre gratuite
-plusieurs utilisateurs doivent pouvoir prendre le controle du logiciel a distance sans gêne les uns des autres
-la solutions doit etre securisée
ca en fait des conditions... =S
merci d'avance, en esperant que quelqu'un puisse m'aider :))
3 réponses
https://www.parallels.com/products/ras/remote-application-server/
mais seulement 3 connections en free.
mais seulement 3 connections en free.