Vos conseils pour une jouabilité parfaite
MelStainGirl
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MelStainGirl Messages postés 2 Statut Membre -
MelStainGirl Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir!
J'ai besoin de conseil de personnes qui s'y connaissent en informatique, car je n'ai personne pour m'aider dans mon entourage à ce sujet, voilà:
Je souhaiterais me mettre aux jeux vidéos sur ordinateur (ce car je suis tombée sur une chaîne dite de "let's play" de survival horror sur Youtube, bref) et donc j'aurai besoin de conseil avant l'achat, j'aimerai que vous me disiez quel est pour vous le must en ordinateur?
Un portable ou non?
J'aimerai avoir les meilleures sensations possibles en jouant, quels accessoires conseillez-vous?
J'ai un budget de 1200 euros
Enfin au passage, connaissez-vous des jeux de type survival horror récents et excellents côté graphismes?
Je passe par ce site car je n'ai pas envie de me coltiner un vendeur en magasin, surtout qu'il y aura surement foule durant ce long week-end de quatre jours.
Impatiente de vos futures réponses
Mél
J'ai besoin de conseil de personnes qui s'y connaissent en informatique, car je n'ai personne pour m'aider dans mon entourage à ce sujet, voilà:
Je souhaiterais me mettre aux jeux vidéos sur ordinateur (ce car je suis tombée sur une chaîne dite de "let's play" de survival horror sur Youtube, bref) et donc j'aurai besoin de conseil avant l'achat, j'aimerai que vous me disiez quel est pour vous le must en ordinateur?
Un portable ou non?
J'aimerai avoir les meilleures sensations possibles en jouant, quels accessoires conseillez-vous?
J'ai un budget de 1200 euros
Enfin au passage, connaissez-vous des jeux de type survival horror récents et excellents côté graphismes?
Je passe par ce site car je n'ai pas envie de me coltiner un vendeur en magasin, surtout qu'il y aura surement foule durant ce long week-end de quatre jours.
Impatiente de vos futures réponses
Mél
A voir également:
- Vos conseils pour une jouabilité parfaite
- Pomme parfaite animal crossing new leaf - Forum DS
- Animal crossing wild world ville parfaite - Forum Jeux vidéo
- Comme Photoshop mais gratuit : cette appli est parfaite pour retoucher des photos (et bien plus) - Accueil - Applications & Logiciels
- Oui, vous pouvez parfaitement boire l'eau des toilettes - à une petite condition - Guide