Choix PC Gamer

Youblockmeonfacebook Messages postés 7 Statut Membre -  
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre -
Bonsoir,

J'aimerais m'acheter un PC gamer pour 500€ .

J'ai vu celui la :

http://ww11.iloprix.com/configuration-familiale-ref-GAMER-ENFORCER-AMD-460/pv-6737/

Je me demande si il seras assez bien pour faire tourner ces jeux :

Rayman Origins ( Je pense que oui au maximum )
Saints Row 3 ( Pareil )
Sniper Elite v2
Battlefield 3
Skyrim
Binary Domain
Call Of Duty Black Ops, Modern Warfare 2

Le PC seras uniquement utilisé pour les Jeux, rarement pour des montages vidéos en haute qualité, mais il ne seras jamais utilisé pour aller sur Internet car j'ai déjà un autre pc pour ça .

Pour le système d'exploitation j'ai Windows 7 Edition Integrale 64 bits chez moi .
Pour l'écran j'ai un Acer 23.6' 60cm Full HD hdmi vga dvi

Voilà j'espère vous avoir donné assez d'éléments .

Merci de me répondre
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

salut a tous

encore une configuration pas cher qui fera tourné tes jeux sité sans souci au max , , a part peut etre , BF3 en high , qui est déja parfait et trés beau le jeux . je t ai mis un bon boitier , un bon cpu , et une cm sata 3 ,usb3 , un petit ventirade histoire d avoir plus de silence et plus de fraicheur pour le cpu , et pourquoi pas le monté un peu en fréquence ...hein ...un petit 4ghz sa fait , pas de mal ...mdr

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
1
louxtix Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je pense que ça tournera à l'aise.
Par contre, tu n'a pas besion du'un su gros disque dur a mon avis.
Aussi ne serait-il pas plus judicieux de monter toi même ton pc ?
Comme ça tu choisis toi meme les composants (c'est pas tres compliqueé le montage,à partla compatibilité des pieces les 1 aux autres)
0
Youblockmeonfacebook Messages postés 7 Statut Membre

Merci d'avoir répondu aussi vite, tu pense que même des gros jeux comme Battlefield 3 ou Skyrim tournerons au maximum ?
Pour le disque dur ça va car les jeux prenne beaucoup de place .
Et pour l'option de le monter moi-même je ne m'y connais pas du tout dans le montage et tout donc je préfère en choisir un déjà monté .
0
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre 56

La GX550 Ti est inférieure à une HD6850. La 6850 étant une entrée de gamme du gaming. N'espère pas BF3 en ultra avec un framerate correct.
L'alimentation, c'est juste bon à la flinguer en 3 semaines ou flinguer ta carte mère.
Le boitier, j'en parle même pas, c'est des nids à chaleur les boitiers "Advance"... Marque à éviter à tous prix.
Ceci dit, carte mère, mémoire ram et lecteur très fiables.
Le processeur, je connais mal AMD, je ne me prononce pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Itachi13 Messages postés 615 Statut Membre 18

Je ne comprend pas pourquoi il on mis une alimentation advance dedans :O
0

Pour la carte graphique je pense que ça seras bon, et puis pour 500€ je ne peux pas avoir du haut de gamme donc . L'alimentation je ne vois pas pourquoi tu dis ça ? Et les boitier Advance on une bonne réputation, j'ai un pote qui en as un il est très bien .
0

Renseigne toi sur les alimentations no-name... Comme Advance.
Tension faussée, court-circuits.. Une 650W no-name doit délivrer 350w réels dans les meilleures conditions.
Les boitiers, j'ai lu beaucoup de mal sur les Advance.. à 500€, fais toi une config sur mesure avec un i3
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
0

Advance c'est bling bling c'est tout XD niveau performance fiabilité c'est de la pure daube.
0

Mon pote a son pc depuis 3 ans, il a un boitier et de l'alimentation Advance il a jamais eu aucun problème .
0

Si c'est une peitie congig c'est possible
met une alim advance avec boitier advance sur une bonne config gamer tu verra le résultat.
0

Mais ceci dit ta config est bien.
Regard sur le net il y à plein de tuto pour monter un pc moi j'ai monter le mien ne connaissant rien.
0

Je ne veux pas faire mon pc seul, si vous voyez des config pour 500€ MAX faites moi signe SVP ;)
0

Fais comme tu veux... Ce que je t'ai mis via Topachat est de bien meilleure facture que le pc monté que tu nous proposes.
Ce n'est pas parce que ton pote touche du bois avec Advance que c'est une bonne marque. Certains n'ont jamais de problème avec les portables Packard Bell/Acer et pourtant c'est une source à problèmes. Si tu veux flinguer ta carte mère et ton alimentation, ça t'en coutera 100€ minimum, chacun son truc.
0

http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=in10059411 voilà.
0
Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ je prend pour ma part celui la très prochainement !

0

Je l'avais vu celui là, tu pense qu'il est mieux que l'autre ???
0

Pas de doute, phenom vs athlon, 6850 vs 550ti, ocz vs advance...
0

Y a juste le boitier un peu cheap.
0

Merci, bah je vais voir tout ça je te remercie de ton aide . Tu m'auras peut être aidé a faire le bon choix ! T'es sur que pour les jeux il seras mieux que l'autre ? Parceque là j'ai plus l'impression que tu regarde que la qualité du matériel ?
0

Non, il sera mieux ne t'en fais pas, une 6850 est supérieure à une 550ti, un Phenom supérieur à un Athlon, le reste est à peu près pareil. Mais t'as surtout une bonne alimentation certifiée 80+ bronze.
0

Je suis d'accord avec regis ^^
0
Utilisateur anonyme

tien mes copain régis et itachi13 le duo , enfin le trio avec moi...mdr
0

Hello l'ami Francky :p
0